Pdv de Cyprien
Je me réveille en douceur, j'ouvre les yeux et trouve dans mes bras l'homme que j'aime. Ce n'était donc pas un rêve mais bien la réalité, j'ai eu du mal à y croire hier et pourtant il es là, endormi dans mes bras. Il es si craquant quand il dort, même tout le temps. Je ne me lasserai pas de son sourire, de ses yeux bleus si enivrants, de son caractère qui le rend unique et surtout de ses blagues à deux balles.
Je caresse ses cheveux et cela le réveille doucement. Il émerge de son sommeil, se colle à moi et me murmure :- Bon...jour...bien dormi ?
- Merveilleusement bien et toi ?
- Je suis aux anges.
Il décale sa tête de mon cou et me regarde dans les yeux en me souriant, je ne résiste pas à ses lèvres et les emprisonnes d'un baiser des plus doux possible. Sa langue demande l'accès à sa jumelle pour entamer une danse endiablée. On se retire au bout de 5 minutes à bout de souffle et rouge.
- Je t'aime tellement cyprien ♥
- Je t'aime autant.
Il rougit, je caresse délicatement sa joue en souriant.
- Il est quelle heure ?
Je regarde l'heure et cris de stupeur.
- Il est 10h, on devrait être au studio depuis deux heures !
Je m'affole, je n'arrive jamais en retard(je l'espère pour toi ^^). Je me lève en vitesse .
- Hé Cyprien calme toi, c'est pas la fin du monde !
- Mais on doit tourner nos vidéos, tu as perdu la notion du temps ou quoi ?!
- Calme toi vraiment tu me fais peur à me crier dessus comme ça(#squeezieenperil), me dit-il en baissant la tête.
Je prend conscience de mes mots et le prend dans mes bras.
- Je voulais pas t'agresser mais comprend moi je n'arrive jamais en retard.
Il me regarde, rassuré.
- Bon on se prépare ?, me demande-t-il.
- Oui.
On se prépare tranquillement et nous partons au studio. Arrivés là-bas, mon équipe nous attend de pieds fermes avec Mickalow.
Pdv de Lucas
Je vois bien que l'équipe est énervé, même Micka qui me regarde avec une rage étrange, je me demande ce qu'il a. On s'avance et Micka se lève brusquement et me prend le bras sans dire un mot.
-Hé Micka qu'est ce qui te prend!
Je retire mon bras de sa mains et le regarde d'un air interrogateur.
-Tu m'explique pourquoi tu passe plus de temps avec lui qu'avec moi ton meilleur ami!!!
-oh! De un, tu me cris pas dessus et de deux je fais ce que je veux au dernière nouvelle !
-c'est pas une raison pour me lâcher comme ça!
-mais je te lâche pas, il a en rien pris ta place !
- ah ouais alors pourquoi on se voit moins ? Tu m'explique ! Pourquoi j'ai été mis au courant le dernier de ta rupture ! Hein ? La je te clou le bec!
-alors on se voit moins car j'ai peu de temps entre les vidéos ici et les miennes et si tu as été le dernier a savoir de cette rupture c'est que les autres l'on su d'elle et pas de moi, donc si sa te convient pas je ne sais pas quoi dire de plus mais c'est la vérité.
Il me regarde d'un air désolé et fixe le sol, un long silence pèse avant qu'il parle.
-je...désolé
-Tu reste mon meilleur ami quoi qu'il arrive!
Il me sourit et on se fait un rapide câlin amicale et rentrons dans le studio.
On tourne nos vidéos pour les semaines a venir et la journée se termine sereinement, Tous sont partis sauf Cyprien qui es assis silencieux sur son canapé rouge .
-Lucas?
je tourne la tête en sa direction .
-oui?
-S'en vouloir être indiscret, il t'a dis quoi micka?
-Oh rien c'est juste une crise de jalousie.
-Ouf ...j'ai cru qu'il avait des doutes sur nous.
-oh on es discret sa fait même pas un jour qu'on es ensemble.
-pas faux
Il me sourit, se colle à moi pour m'enlacer et dépose un doux baiser sur mes lèvres. C'est fou comme je l'aime.
- On devrait rentrer.
- Oui, on rentre chez moi ?
- Pourquoi pas.
On se lève direction mon appartement. Une fois arrivés je m'affale sur mon canapé, épuisé. Cyprien ne tarde pas à me rejoindre et m'enlace tendrement avant de déposé un long baiser sur mes lèvres.
Ses mains viennent se balader sur mon torse vêtu avant de se glisser dessous me tirant mille et un frissons .
Je compris vite où il veut en venir et prend peur. Je ne l'ai jamais fait avec un homme !
Je le pousse maladroitement et violemment, il me regarde, choqué de mon geste.
- Comment peux-tu me repousser ?!
Il me dit ça d'un air à vous faire trembler chaque os, automatiquement je me mis en pls et lui répond timidement.
- J'ai..
~A suivre~
[ Un grand merci a EclatdeNoisette qui ma corriger mes fautes et sans qui ce chapitre ne serais pas correcte]
VOUS LISEZ
Quand l'amour prend le dessus
Fanfiction"Quand entre deux amis youtubeur les sentiments prenent le dessus , sa donne un couple." Chapitre 4: en cours d'écriture Oui cet fiction et celle que Squeezie a lu en vidéo, plus besoin de me le rappeler ^^