OS 2 - Ma petite soeur -

98 2 2
                                    

Moi Park Ye-Eun est condamnée a
supportée ma soeur et son inévitable comportement inépuisable !

(Ma mère ) -: Les filles j'y vais bisous a ce soir ! Mee na ! Pas de bêtises tu écoutes ta soeur !

(Moi) -: Bisouus je t'aime

La porte ce ferma . Je monta a l'étage voire ce que ma soeur a encore inventée comme bêtise .
J'ouvre la porte et la voie sur son ordinateur . J'entre et me posa a côté d'elle .

(Moi) -: Tu fais quoi ?

(Mee Na ) -: Je parle au voisin !
Il ma dit oui pour cette après midi , ont va faire les magasins avec lui et son petit frère génial non ?

(Moi) -: Tu te fous de moi ! Tu sais très bien comment je suis envers le voisin ! Ca me paraissait étrange que tu sois si silencieuse !

(Mee na -grand sourire- ) -: espérons que aujourd'hui sa seras concluant ! Maman emmerais être grand mère un jour et moi je suis plus petite que toi j'aimerai être tante avant maman !

(Moi) -: Aiiish toi ! File t'habiller ! Ont y va a quel heure ?

Elle regarda l'heure sur sa montre et me regardas d'un air faussement effrayée je vous ai prévenue ma soeur et horrible ! Et incontrôlable !

(Mee na ) -: Euuuh ... tu va te fâchée si je te dit que c'est dans 5 mn ?

5mn ... 5mn !! Mais il faut que je me dépêche je la laissas dans sa chambre pour courrire dans la mienne . J'ouvris ma commode et y sorti un slim blanc ainsi qu'un haut rose pâle avec une rose beige dessus . Je pris mes vans beige offerte par ma jumelle Eunji .
J'enfilas ma tenue et partie a la salle de bain et coiffa mes cheveux noir . Me maquillas d'un trait d'eyeliner et ... la sonnette retentit.

(Moi) -: MEE NA JE VAIS TE TUÉE !

(Mee na -en courant
a la porte -) : C'était une idée de Eunji !

Eunji ? Ca m'étonne même pas ! Je soupiras en finissant de me préparée en vitesse soupiras et me prépara psychologiquement a cette longue journée qui se présente devant moi .

Je descendis et il se tenais devant moi . Celui qui a fait chavirer mon coeur depuis que je l'ai vue . Depuis ce jour là plus rien n'est pareil .

(Lui ) -: Salut Ye Eun !

(Mee na ) -: Tu sais JongIn tu peu l'appelé Ye ye !
Y'as aucun problème .

(JongIn ) -: Euuh d'accord ! D'ailleurs mon petit frère et a la maison va s'y si tu veut !

(Mee na ) -: D'accord amusés vous bien !

Elle partis en me faisant un clin d'oeil .

(JongIn ) -: On y va ?

(Moi) -: C'est parti !

Nous voilà dans la rue . De nombreux stands sont ouvert . Mais il y'a celui la !

(Moi) -: Bubble Tae !

(JongIn ) -: Gourmande ! Allez viens on s'en prend !

J'allais sortir mon porte monnaie de la poches quand il me l'arrachas des main et le mis dans sa poche .

(JongIn) -: Non tu ne paies pas !

(Moi) -: Mais ...

(JongIn ) -: Non ! Pas de mais , c'est hors de question !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~O.S ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant