Je ne savais pas si Lucas était le bon mais en-tout cas il était beau et gentil . Emily m'avait dis que je devais m'en méfier . Je ne vois pas pourquoi ? Il était si beau ... fini de rêvasser je devais me concentrer sur le cour .
Après le lycée je marchais vers le bus j'entendais une voix derrière moi :
-Amanda,Amanda .
C'était Emily elle courrait derrière moi .
ÉMILY : Attend moi , mon frère m'a posé plein de questions sur toi !!!
MOI : C'est vrai ?
ÉMILY : ouai,mais vus que l'on se connaît pas très bien je lui ai dit que je ne te connaissais pas hyper bien . Ça te dis de venir chez moi se soir ?
MOI : cool je vais appeller ma mère .Nous avons pris le bus , et arrivé devant chez elle j'ai allussiné :-) Un palace était posé devant mes yeux .
MOI : Wahou !!!!!!!!!
ÉMILY : Je sais c'est très grand .Mais mes parents ne sont pas encore là , alors il vaut mieux que l'on attende là . Dis donc j'aimerai savoir si mon frère te plaît ?
MOI : Euh...oui il me plaît mais le dis à personne !!!Elle m'a posé plein de questions mais je n'allait pas lui mentir. Ses parents sont arrivés nous avons mangé et après nous avons regardé Titanic le film le plus triste au monde !
Après des pleurs et des cris (quand Jack meure ) nous sommes allées nous coucher .Le lendemain matin
À 7h15 nous nous sommes levées en pleine forme pour attaquer cette belle journée!Nous sommes descendues pour déjeuner. Julia la petite soeur d'Emily était en pleur dans la cuisine. Emily ma dit qu'elle a des troubles du sommeil. Je pense que ses troubles sont du au film d'horreur qu'elle regarde tous les soirs avant de se coucher. c'est sur qu'une fille de 11 ans qui regarde la maison des esprits (film moins de 16) ce n'est pas très équilibré. J'ai dus me mettre à côté de LUCAS !!!!!!!!!!!!! A 7h45 nous avons pris le bus . Dans le bus il y avait encore cette prouproute habiller en rose paillettes (sa me faisais presque mal au yeux .
EMILY:Tu sais si tu veux tu peux sortir avec mon frère mais le fais pas souffrir c'est tout.
MOI:Tu sais je suis pas du genre à faire souffrir les gens. Mais j'ai pas l'intention de le faire souffrir, je l'aime et puis si sa marche on pourra être belle soeur !D'un coup j'entendis un rire derrière moi .
LA PROUPROUTE :Aaaaaaaah, toi sortir avec quelqu'un tu t'es vus il ne voudra jamais tu t'habilles comme une crotte !!!!
MOI:Oui mais moi au moins je m'habille. Je n'ai pas un look de petite star !!! Au Stéphanie t'as oublié princesse, ton chien !
STÉPHANIE:PffffJ'ai était trop fière de moi, toute les personnes dans le bus on rigolaient. A la fin du cour je me posa sur un banc Lucas s'assois à côter de moi et me dis :
LUCAS:Tu sais j'ai l'impression que l'on deviens vraiment proche alors... est-ce-que tu veux...sortir avec moi ?
MOI:OUi!!!!!!Enfin bien sur !Tout allais bien les semaine passais, les jours mais il fallait bien qu'un jour je le présente à mes parents .
VOUS LISEZ
love story
RandomSalut,je m'appelle Amanda Clark. Aujourd'hui je déménage à Tahiti. Je ne sais pas ce qui m'attend derrière cette porte mais je suis sur que je vais réussir à m'intégrer :-)