Chacune des filles entierement prête, elles se rendent à l'ecole ou plutôt au lycée!
*********★★★★★★**************
En classe les anciens eleves bavardaient tandis que les nouveaux regardaient.Tout à coup une rousse, grande de taille, yeux gris, cheveux mi long bouclé bref une belle rousse s 'approcha de Layna suivit de deux autres filles .
La rousse : Eh toi! C 'est quoi cette maniere de me regarder?
Toute la classe regardait.
Layna:(calmement ) je t 'ai pas regarder.
La rousse : Si si tu ma regarder
La rousse regarde la classe et dit avec un sourir au levres : Franchement c 'est quoi ces manières chez ces nouveau cette année, ils regardent mal et ils mentent en plus!
Layna : Alors ecoute bien ma jolie je ne t'avais meme pas remarquer tu etais inexistante pour moi avant que tu ne vienne me parler, alors s 'il ya bien une menteuse ici c'est toi!et si c 'est une manière de me provoquer je te conseillerais pas de reesayer! Alors maintenant degage!
La classe:ouuuuuuuhhhh!
La rousse plutôt choqué car personne n 'avait oser lui parler de la sorte.
Elle regarde la classe et dit : C 'est quoi votre probleme à vous !!!
La rousse regarde layna de haut en bas et dit :Toi cherie tu t 'es fourré dans une grosse merde! C'etait les derniers mots qu 'elle prononce avant de sortir de la classe.
Layna etait assise à coté d 'un garcons teint blanc cheveux noirs, yeux marron un peu de barbe et un corps bien musclé.
Lui: Tu t 'appele comment ?
Layna : Layna et toi?
Lui : Adam, t 'es plutôt courageuse toi
Layna : Ah ouai! Pourquoi?
Adam : t 'es la première personnes à avoir parler comme sa a emilie, personnes n 'a jamais oser!
Layna : Elle m 'a provoqué
Adam : ouais elle fait sa a tout le monde
Layna : Bref .. t 'es dans ce bahut depuis quand?
Adam : depuis ma 5eme
Layna:ça fait quand meme longtemps.
Adam : ouais ..( il etais pensif)
PDV Adam.
Cette fille est differente de tout celle que j ' ai connu, belle et rebelle à la fois! Faut absolument que je gagne son coeur avant que quelqu 'un d 'autre ne le fasse!
Comment peut on ne pas... une fille si..si... si differentes ???
Attends Adam t 'es en train de tomber amoureux et le premiers jour .....
Lors de la rècréation tout les anciens discutaient .
Danaë s 'avançat vers Elena.
Danaë(avec un sourire au levres ): Coucou, comment tu t 'appele?
Bonjour, j'espere que vous aimez, ne vous inquietez surtout pas les prochain chapitres seront plus long, et meilleur! Qu'es ce que vous en pensez?
Commentez et votez SVP!
VOUS LISEZ
Elles
Teen FictionGhita, Elena, Layna et Danaë de belle jeunes filles differentes font leurs rentrée au lycée une amitié solide va peut etre les lié et chacune d'elles trouvera peut-être l'amour .Elles vivront des experiences bizarre, compliqué et meme douce tout a...