Chapitre 6

9 1 1
                                    

PDV Arthur

Je suis toujours en train de dicter ce que Nina doit noter selon moi mais tout d'un coup j'entends comme un Boum. Comme si un objet lourd avait rejoint le sol dans un vacarme épouvantable.

Je tourne la chaise, craignant que cette cruche ai fait tombé quelque chose d'important à mes yeux comme ma collection de disques vinyles des années 80 ou encore ma guitare électrique.

Oui ma chambre est un musée de la musique a elle seule. Comme toute chambre d'étudiant, elle n'est pas super grande. Juste assez pour acceuillir mon vieux piano, un lit 1 place et un bureau, ce n'est pas le grand luxe mais accrochée au mur se trouve une énorme étagère sur laquelle trônent tous mes vinyles.
Si l'on ne fait pas attention en se relevant du lit, on se cogne la tête dans la dite étagère, se qui peut entraîner la chute de se qui s'y trouve.

Voilà exactement se que je craignais mais non.

À la place je découvre une Nina recroquevillée sur elle même et qui semble dormir. Ça c'est malin.. Je vais dormir où maintenant moi? Hein?

Je l'a fixe un instant, elle est vraiment belle mais si je l'a séduis c'est dans un but précis, souviens toi en Arthur!
Je ne peux m'empêcher de l'admirer et de la bouffer des yeux. De toute manière elle ne me verra pas, elle dort profondément. Ses lèvres sont légèrement écarté, de sorte qu'elle puisse respirer par la bouche. Ses fragiles lèvres aux reflets bleutés.

Je reprends mes esprits et essaye de trouver une solution valable a ce problème.

Au bout d'un petit quart d'heure et a bout, ayant également besoin de repos, je decide de me coucher avec elle.
Je retire mon t-shirt, histoire que la chaleur se diffuse bien. Je me couche a côté d'elle et la prend dans mes bras. Impossible de faire autrement et hors de question que je dorme par terre.

Je m'endors a mon tour avec Nina dans les bras, tout les deux à bout de force. Et sans le savoir, nous venions de mettre un début à une longue histoire. Alors, Amour ou trahison?

Salut! Chapitre un peu cours mais PDV de Arthur, donc j'espère que cela rattrapera un peu les choses!

Merci a ceux qui me soutiennent et qui me laissent des messages (en pv ou en commentaire)

Je vous aime❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You must lost your pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant