Habituellement les ados de mon âge font quoi ? Chatter avec leur potes sur portable ? Glandouiller sur internet ? Répondre à leurs parents comme des chiens et ainsi attendre l'âge majeur pour décamper ?
En réalité , c'est mon cas d'une part . Mais en plus de sa je fais quelque chose de ma vie, le weekend je travaille dans le coin de la rue avenue Charles de gaules dans un petit bistrot (Burger's king). La bas je suis serveuse. Bon c'est vrai je gagne pas beaucoup mais sa me motive de gagner un peu d'argent pour payer mes études à l'étranger !(L'instant présentation de ma famille :)
Nom de famille : Andersone
Maman :
51 ans.
Apparence : Blonde aux yeux bleu ciel , petite .
Métier : Femme de ménage.
Occupation : tâche ménagère, télévision, voir des vieilles amies et jouer aux cartes.Papa :
55ans.
Apparence : brun grisé,yeux vert océan,grand.
Métier : Cuisinier au collège notre dame. ( école de mon frère )
Occupation : Lire journal , faire les courses ,promener le chien ,payer les impôts , télévision ,bois surtout de la bière.Mon frère Thomas :
14 ans.
Apparence : Brun,yeux bleu vert ,bronzer,tâche de rousseur .
Métier: Collègien, veut être chef d'une grande entreprise.
Occupation : Draguer toute les filles de sa classe ( ce qui marche) , sortir avec ses potes, télé,manger tout et n'importe quoi ^^.Ma soeur Mathilde :
24 ans.
Apparence : Blonde,yeux vert,Bronzer ,grande.
Métier : Avocate.
Occupation : Vis avec son mec Grégoire,
Sorties : cinéma,piscine ,shopping,café, restaurent,bowling,équitation.Grégoire:
30 ans.
Apparence : Blond aux yeux noisettes,grand, bronzer.
Métier : Journaliste.
Occupation : Vis dans une villa luxueuse avec Math'
Idem Mathilde.Eva : (moi)
16 ans.
Apparence : Brune aux yeux vert, tâche de rousseur,petite, teint assez bronzer .
Métier : Lycéenne,serveuse,rêve d'être secrétaire ou journaliste.
Occupation : Serveuse,jouer à call of duty chez Grégoire ,télé,visiter les différentes boutique ( vêtement, animaux...) mais ne rien acheter,ne rien faire.( Fin de l'instant présentation de la famille Andersone.)
*******************************************
J'espère que ce prologue vous à intéresser à voir cette histoire ! Chapitre 1 à 5 vote ! N'hésite pas à laisser un commentaire ;) !