Chapitre 1.

64 14 9
                                    


Patron:ANDERSONE !!!!

Moi : Oui monsieur? Dis-je en nettoyant une table laissée par quatre garçons.

Patron: Y a une dame à la table cinq qui réclame du ketchup pour ses frites.

Moi: Ah j'arrive tout de suite monsieur... juste le temps de...

Patron: Le temps de quoi ? La table est assez propre. Pas besoin qu'elle brille ! Par contre j'ai plusieurs demandes alors DEPECHE TOI DE SERVIR MADAME !

Je pris une profonde inspiration avant de laisser le chiffon humide sur la table.
Je prend le ketchup dans la panière et la remet à la dame assise au fond du restaurent, celle ci s'accoudait sur la table en tapotant avec ses ongles de sorcière vernis rouge flamboyant .

-Ah bah c'est pas trop tôt mon choux. Dit- elle en fumant une cigarette.

-Pardon de vous avoir fait attendre pendant ses cinq minutes ...

Voyant qu'elle me regarde de travers avec ses yeux noisette imbiber d'alcool, je préfère sourire et m'en aller d'un pas précipiter vers la cuisine .

-Alors Eva, le patron continues à t'en faire baver ? Ricane le cuistot .( Il s'appelle Paul )

-Tu m'étonnes . Ta finis avec les cheeseburgers?

-Ouais,attend je met la salade, les tomates et je recouvre tout sa !

-Pas de problème.

J'entends le patron qui cri sur la bonne femme à qui j'ai servi le ketchup.

-Madame . IL EST INTERDIT de fumer dans MON RESTAURANT!

-Ola crier pas mon choux . Je vais sortir finir ma clope par respect des autres client.
Aller hop !

Elle pris son sac à main , la clope au bec et sortit du restaurant.

-Eva Ouou ? La commande va refroidir!

-Aah .. pardon Paul. J'avais .. la tête ailleurs ...

-Comme toujours ! Remarqua t-il en souriant.

Je pris les deux cheese et les déposa sur le plateaux en y ajoutant une salière et un café servi sur une petite assiette .

-Au faite Eva ...

marmonna Paul en passant la main dans ses cheveux brun ,lisses, marquer par beaucoup de gel.

-T'es libre ce weekend?

-Euh.. Bah c'est la veille de la rentrée, faut que je me prépare .

-Ah... Reprend t-il d'un ton déçu.

-Mais Jeudi soir j'ai rien de prévu si tu veut .

-Super alors ! Je passe te prendre vers 16 heure pour boire un café ?

- Ok sa marche ! Je te donne mon numéro après le boulot .

-TU ME LE DONNERA AUSSI HEIN SA M'INTÉRESSES ! Nous criames le patron.

- Tu draguera une autre fois ! Va servir les deux gay du fond si tu veux bien.

Je pris un regard étonné . Pourquoi il dit qu'ils sont gay .. c'est peut être juste des amis.. Je m'empresse de les accueillir du plus naturel possible .

-Bonjour messieurs ! Installer vous je vous en prie.

-Merci . Répondit l'un d'eux.

********************************************

FIN DU SERVICE

-Paul tu t'occupes du couvre -feu je te laisses finir . Ferme quand ta finis ! Toi Andersone, met la vaisselle à laver . Sur ce vous avez assez bien travailler, on a réussi à avoir quelque clients dans ce trou perdu. Ah j'oubliais . L'un d'entre vous peut poster des affiches comme publicité pour prendre de nouvelle recrue ?

-Je vais le faire. Rétorqua Paul .

-Parfait champion ! Bonne soirée .

Il lança les clefs du bistrot à Paul et partit , nous laissant en plan, seul à seul.. J'aime bien Paul mais il représente un frère pour moi ...
En évitant Paul du regard je me pressa de laver ces assiettes.

-Sa va Eva ?

-Oui .. pourquoi ça n'irais pas .. ?

-J'ai l'impression que tu m'évite la .

-Ah non non ..

-Bon.

-Bon bon.. j'ai finit . Tiens mon numéro ..

Je prend un stylo sur le comptoir et arrache un morceau d'une feuille poser à côté de l'ordinateur de la réception .

-Voilà tu m'appelle ou tu envoie un sms. Bye !

-Merci à demain !

Je vais dans le vestiaire et enlève mon tablier, déboutonnes ma chemise blanche et retire ma jupe noire. J'enfile un jean et passe un sweet gris . Je redis bonsoir à Paul et ferme la porte avant de me frotter les épaules qui sont geler à cause du froid .

-Pfiouuu! Je regrette mes vacances à la Ciota . J'en ai plus que marre de ce froid de Bretagne .

Avant de monter dans ma voiture j'attache mes cheveux en queue de cheval et entre enfin dans ma vieille et ridicule clio.

-Coucou c'est moi !

-Éva ! Cria mon frère en courant dans les escaliers.

-Bonsoir Tom !

-Dis .. j'ai quelque chose d'important à te demander ...

-Qu...

Au même moment mon téléphone vibre .

-Attend .

* 1 nouveaux message ✉

.. J'hésite à le regarder .

-Sa va pas ? continue Thomas.

-Hein ? Ah si si je viens juste de recevoir un message !

- Ah ok répond je peux attendre un peu .

✉ De : Maman.

Coucou fille ! Ce soir je vais rentrer plus tard pour gagner un peu plus . Ton père s'occupera de vous faire des pâtes . Bisous !

Je déteste quand ma mère utilise des smiley ! Je regarde à nouveau mon frère qui me fixe.

-Oui tu voulais me demander quoi ?

-Voilà je ... je voudrais savoir comment m'y prendre pour faire l'amour avec ma copine !

********************************************

A suivre ...

Merci à vos gentil commentaire ♡♡♡ j'espère que ce chapitre vous à plus bisous !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In your arms  (Dans tes bras)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant