Chapitre 1 : le 15 Août

67 5 3
                                    

Ça se passa le jour de mes 10 ans , j'étais encore dans mon lit quand soudain j'entendis sonner à la porte . Je me dépêcha de me préparer pour aller ouvrir . Je descendis les escaliers , je pris la poignée et la tira . Et là je vois les One Direction devant ma porte , j'étais super contente . Je les embrassa un par un et les conduisa dehors sur la terrasse . Quand soudain je vu qu'ils avaient 5 tickets pour leur concert de demain soir du up all night tour . Je m'empressa de prendre mon téléphone pour appeler ma meilleure amie .

Conversation téléphonique :

Toi : salut ça va ?
Elle : oui et toi ?
Toi : oui , je t'appelle pour te dire qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire et mes parents m'ont fait une énorme surprise . Tu peux venir tout de suite ?
Elle : Happy Birthday et oui j'arrive tout de suite

Fin de la conversation téléphonique

Elle arriva 5 minute plus tard . J'alla lui ouvrir et on rejoini les boys sur la terrasse . Ils étaient en train de parler quand tout à coup ma copine cria de joie en disant que j'avais trop de chance . Elle alla faire des câlins aux boys quand Louis se rapprocha de moi et me donna les tickets. A peine les 5 tickets dans ma main j'en distribua un à ma copine .

Mon rêve se réaliseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant