Bon comme vous me voyez Je me Présente Sous Le nom de Ken Priince César et vous pouvez m'appeler César. Je suis cool direct affectueux sensible à l'ecoute attentioné sincère souriant un Peu drole et pour Finir je suis fidèle et amoureux..Moi je n'avais jamais été fidèle... Jusqu'au Jour ou J'ai rencontré une jolie Demoiselle que j'apprecie Trop bien et je lui ai donné mon coeur. Bien sûr rien n'est rose, la vie reste la vie, on a tous nos petits accrochages, mais néanmoins elle m'a rendu la vie belle à un point inimaginable. Pour rien au monde je ne la quitterais. Et pas même un de ces mannequins anorexiques ne pourrait me faire changer d'avis.
On a Fait Presque un an . En fait, je n'ai rien vu venir. Ça a été un glissement progressif. (Sourire.) Au début, je crois que je voulais juste me prouver un truc à moi-même en draguant cette fille. Elle me fascinait, sans doute en me renvoyant une image de moi dont j'avais besoin à ce moment-là, des sensations fortes, quelque chose de surnaturel.. Je la respecte. Le tout ce n'est pas de voir une femme comme un potin perché sur des talons et des bouts de seins, mais se dire que la personne avec qui je suis c'est une femme qui a un coeur aussi et ça tout le monde oublie, d'où l'infidelité pour moi c'est Next. Il est navrant de parler d'infidélité, encore et toujours au masculin !!! Tout le monde me prend pour un Negro fragile parce que quoi ? J'aime ma copine et je peux pas être infidele! ah non ! Je vous en prie! Ne prétextez pas de "besoins naturels" que l'on ne peut combattre.. Nous avons plein de besoins que nous maitrisons pour vivre en société, en couple. C'est un choix, rien d'autre. Que l'on choisit de tenir, ou non. Ne me sortez pas que "les animaux le font"... Nous sommes maitres de nos actes. Nos avons choisi de ne pas être des animaux..
La fidélité c'est un contrat qui se construit dans le couple. Certains le trouve important, d'autre non. Peu importe. L'importance est tout de même de rester vrai envers son partenaire et de suivre le contrat que nous avons formé ensemble. Pour moi, la fidélité dans MON couple est une nécessité. Je veux décider comment vivre ma vie et je ferai autant pour mon Babe aussi dur que cela peut être. c'etait vraiment Mes intentions sur Mon couple.