Chacun son destin <3 (Fanfic 1D)

765 19 5
                                    

Prologue

Flash-back

Doncaster, 10 Janvier 2011

Narrateur externe

Ce jour-là, sur Doncaster, il neigeait. Pour un mois de Janvier, c'était un temps magnifique, surtout pour une aussi belle ville que Doncaster. Malgrès la neige, il  y avait beaucoup de passants qui se promenaient pour observer les flocons tomber. Des couples défilaient dans la rue main dans la main, s'embrassaient ou observaient tout simplement la ville sous la neige. Des enfants s'amusaient à se lancés des boules de neige ou à créer des bonhommes de neige, non loin de là, où les parents pouvaient, les surveillés.

C'était une très bonne journée ou tout le monde était de bonne humeur ou presque... Non loin de là, près d'un parc, près d'un arbre, se disputait un jeune couple. 

Le couple se regardait à présent, les yeux dans les yeux, sans ne rien dire, pendant un long moment,  qui paraissait duré une éternité. Puis, le garçon eu enfin le courage de prendre la parole, pour couper le silence gênant, qu'il y avait eu.

Lui : Comment as-tu osée me faire ça ?... Après tout ce que l'on a vécus, alors tous ces " je t'aime ", ces câlins, c'était des mensonges ?... Sa gorge lui brûlait à présent, il avait un sentiment de dégoût envers sa petite amie. Il ne pouvait pas tout simplement pas croire que sa petite copine, - aussi parfaite qu'elle était - est pu le tromper, surtout  dans un moment où il y avait le plus besoin d'elle...

La jeune fille : Et toi, comment peux-tu pensé une seule seconde que je te fasse subir une chose horrible ? ! On aurait pu poignarder son coeur à ce moment-là, elle aurait sentit exactement la même chose. Elle ne pouvait pas croire que son copain puisse penser une chose aussi dingue. La blondinette n'aurait jamais fait une telle chose à copain, - elle était bien trop gentille -, et surtout, elle aimait trop son petit ami, pour prendre le risque, de briser son couple ! 

Hélas, pour son plus grand désespoir, son copain ne là croyait pas.

Lui : Ecoute Hannah, je suis vraiment désolé, mais tu ne crois pas qu'il vaut mieux, que l'on se séparent ?...

Il y eu un silence gênant, pendant lequel personne n'osait parlé, Hannah se sentait tombée  de plus en plus dans un gouffre, au fur et à mesure que Louis parlait. Elle ne pouvait tout simplement pas croire, après tout se qu'ils avaient vécus,  ensembles. Ils formaient le couple parfait, toujours en train de rire et de passer toutes les journées ensembles, ils enviaient souvent du monde; elle ne pouvait pas croire que son couple allait être détruit par un simple malentendu....

Elle voulue répondre quelque chose, mais aucun son ne sortait de sa bouche, elle n'arrivait pas à dire quoique se soit. En voyant sa petite copine blêmir, Louis essaya de se rattrapé au dernier moment, même si il avait eu mal, il ne voulait pas la faire souffrir.

Louis : C'est mieux comme ça... Au moins, nous séparait pendant quelques temps. Alors, c'est tout se qu'il trouvait à dire ? Une vague de rage s'emparait en elle, elle eu enfin le courage de répondre quelque chose.

Hannah : Et on peut savoir d'où tiens-tu, ces infos ? Tu as une preuve que je te trompes vraiment ? La jeune fille s'attendait à une réponse négative, mais elle fut surprise d'entendre le contraire.

Il sortait alors, son téléphone de sa poche et lui montra une photo. Elle déglutit avec difficulté... Ce n'était pas possible, ça devait être un montage, elle ne voyait pas d'autres explications possibles. La photo représentait elle-même avec un autre homme que Louis, sur un lit. L'homme  en question, devait être âgé de 18, 19 ans, pas plus...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chacun son destin &lt;3 (Fanfic 1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant