Prologue

361 25 45
                                    

Sa vie  s'était bien transformé en un enfer grandiose, comment avait-il pu la quitter au dernier instant ?! Elle qui croyait que c'était l'homme de sa vie, malheureusement elle s'était tromper... Sur toute la ligne, elle regardait son bouquet de fleurs de lys blancs, quelques pétales jonchaient le sol, et ces pétales brillaient étrangement. Les yeux d'Anissa s'agrandirent de surprise mais elle finit par réaliser que ses magnifiques perles qui brillaient sur les pétales n'étaient autre que ses larmes. Elle tourna la tête vers la salle déserte et se sentait étrangement misérable; personne. Tout le monde avait quitter la salle dès le moment où son ex-mari Adam avait prononcé un "Non" phénoménale devant tout l'assemblée qui s'était meurtri par un long silence lourd... 

La jeune femme avait été surprise par ce petit mot qui avait tout détruit.  A la minute où il avait prononcé ce petit mot, elle avait sentit tout son monde s'écroulé, et s'était senti... inutile. La petite étincelle qui brillait dans les yeux de son ex-mari avait subitement disparu et elle ne voyait que tout un petit monde brouillé par ses larmes qui menaçaient de tomber. Tout était arrivé si vite, le maire gêné n'avait prononcé aucun mot, il s'était tut, avait refermé son livre et s'était avancé vers la sortie suivit de tout les invités présents.

Elle, avait seulement fermer les yeux pendant quelques secondes pour s'apercevoir que personne n'était plus là, et avait attendu que tout le monde parte pour se mettre à s'effondrer sur le sol, et laisser libre cours à ses magnifiques perles brillantes. Sa longue robe blanche traversait presque tout le tapis rouge, les portes de la mairie étaient grandes ouvertes et elle craignait que quelqu'un ne rentre et l'aperçoit aussi misérable qu'une mariée abandonnée. 

Qui aurait cru que se faire larguer en plein mariage ne l'aurait fait se sentir qu'encore plus misérable ?

Complètement misérable.

Maintenant il fallait qu'elle appelle sa chère famille pour lui assurer de ne pas venir. Sa pauvre famille avait eut un retard de vol et ne pouvait arriver que très tard au mariage, il était normalement prévue qu'elle vienne après la cérémonie vers la soirée dans la salle des fêtes. Mais malheureusement tout était annulée... Toutes les économies qu'elle avait faites avec Adam  étaient partis en fumée... A ce moment précis, elle ne savait pas quoi ressentir envers son ex-fiancé, de la haine ? De la colère ?

Pour le moment, Anissa était tellement bouleversé qu'elle ne savait pas quoi pensée. Et elle avait tellement peur de retourner auprès de sa famille qui avait l'air très enthousiaste de venir de Tunisie pour assister à son mariage ici en France...

Maintenant ? Elle était angoissée à l'idée de décevoir sa famille et surtout sa mère qui avait les larmes aux yeux au téléphone à l'idée que sa plus jeune fille puisse enfin se marier. La jeune avait surtout envie de se cacher pour éviter cette grande humiliation ! 

- Je te l'avais dis. - murmura froidement une voix derrière elle. 

Surprise elle sursauta pour se retourner vers un jeune homme brun aux yeux verts, c'était un ami de son frère qui avait été invité sans qu'elle ne s'en soit aperçut. 

- Rayan... Qu'est ce que tu fais là ? 

Ce garçon était un ami proche de son frère même très proche, il taquinait souvent Anissa et était même un peu surprotecteur, elle avait eut un petit béguin pour lui au collège, mais elle savait qu'il ne s'intéresserait jamais à elle seulement comme une petite sœur. Et cela il le lui a prouvé pendant des années, pourtant quand elle avait eut des petits amis, elle n'arrivait pas à l'oublier, et lui se foutait royalement d'elle.

Pourtant le jour où elle avait annoncé à sa famille qu'elle allait épousé Adam son fiancé dont elle était follement tomber amoureuse, Rayan était devenu méfiant par rapport à lui et avait littéralement changer avec la jeune fille du jour au lendemain. Il lui parlait peu et ne lui répétait qu'elle allait regretté ce mariage. Mais celle-ci ne l'avait pas écouté et son petit béguin de petite fille s'était volatiliser lorsqu'elle a compris que les contes de fées n'existaient pas, pourtant... elle avait réellement cru qu'Adam n'était pas comme les autres. Et elle était encore une fois tomber dans le panneau malgré les mises en garde de l'ami de son frère. 

- Regarde toi. -murmura t-il d'un ton sec. - Tu fais littéralement pitié sur ce sol, relève toi bon sang.

Elle semblait pathétique et misérable, et surtout qu'elle n'a jamais voulu l'être devant ce garçon arrogant pourtant depuis son enfance, ça a toujours été comme ça. Il se moquait d'elle mais la sauvait toujours dans les situations les plus humiliantes. Et ils se disputaient constamment, contrairement au frère d'Anissa qui était plus cool, lui. Furieuse de cette infériorité qu'il lui imposait, elle se leva brusquement et tourna les talons. 

- Si pour me rabaisser encore plus de la sorte, ce n'est pas la peine, tu peux t'en aller. 

Elle marchait lentement le long du tapis vers la sortie quand elle entendit un rire froid, ce qui lui glaçait le sang. 

- Petit idiote. - dit-il sarcastiquement. - Et où tu vas aller maintenant ? Supplier ton salopard de fiancé de te reprendre ? - il croisait les bras. - J'aimerais bien voir ça. 

Elle se figea instantanément. Merde. Elle n'y avait pas penser, où allait-elle aller maintenant ? Revoir sa famille était hors de question, elle avait besoin de se cacher de toute cette humiliation pendant quelques temps. Et elle n'avait plus d'argent pour quoi que ce soit. Toutes ses économies étaient partis en fumée à cause du mariage...

Elle comptait sur son mari qui était un homme riche mais qui s'était envolé subitement. Où allait-elle aller maintenant ? Elle n'avait que 17 ans et n'avait pas encore l'âge de travailler... Elle sentit soudainement deux bras puissants lui prendre la taille et un souffle chaud sur son oreille, elle frissonna légèrement à ce contact. 

- J'ai une proposition à te faire. - murmura le jeune homme. 

Elle n'osait pas le regarder, elle en avait assez qu'à chaque fois que cette homme se rapprochait d'elle, tout ses sentiments d'adolescente resurgissaient. Il effleura doucement ses bras et murmura d'un ton plus doux. 

- Je peux régler tout tes problèmes, et tu n'auras pas à t'humilier devant ta famille. - ça alors, se demandait Anissa surprise. Comment cet homme faisait pour deviner ce qu'elle pensait en ce moment ? - Alors tu marches ou pas ? 

Elle se retira brusquement de sa prise et se tourna vers lui méfiante, qu'est ce cet arrogant tramait encore ? C'était la première fois qu'il s'approchait d'elle comme ça. Mais en même temps elle n'avait pas le choix, ou se faire humilier ou bien aller faire la prostitué dehors... Ce choix lui fit frissonner d'appréhension, jamais elle ne s'abaisserait à ça. Elle serra les dents, ses mains devinrent tout d'un coup moites, elle détestait demander de l'aide à cette homme. 

- C'est quoi ton plan ? - demanda t-elle avec une voix qui se voulait dure, mais elle sonnait plutôt honteuse, impuissante. Génial, elle adorait se faire humilier de la sorte par Rayan.  

C'était ironique bien-sûr ! - hurla le peu de fierté qu'il lui restait, malheureusement... 

- Je te ferais vivre dans une maison, et tu auras tout ce que tu voudras, tel que tu rêvais en te mariant. Mais il y a une condition à tout cela. 

- Laquelle ? - demanda t-elle tremblante.

Elle était impuissante face à ce manipulateur arrogant, et en quelques minutes il avait réussit à la faire dépendre de lui. Elle en avait ras le bol que ce soit toujours ce prétentieux qui gagne. Il fit un sourire sinistre et s'agenouilla en posant un léger baiser sur sa main. 

- Tu devras m'épouser. 

Tu m'appartiens - HoneyyBooksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant