Chapitre 1: Moi bitch plus que jamais

63 3 1
                                    

AVERTISSEMENT: Comme je vous l'ai dit cette fiction est +18. Mais si vous êtes -18 et que vous voulez lire cette fiction vous pouvez.  De toute façons,je vais vous avertir quand y'aura des moments vulgaire ;). Bon chapitre !!
------

Salut moi c'est Allison. Donc nous somme le 4 septembre 2015 et c'est la rentré. Je suis une des populaire du lycée que je fini cette année. On peut dire que je suis une bitch. L'an dernier j'ai baiser le prof d'éducation physique. Cette année y'a un nouveau prof de français et un nouveau élève. On dit qu'il est super sexy et très beau le nouvel élève. Si c'est vrai,il me reste qu'à jouer les gentille filles avec lui et BOUM! J'le baise. Donc la on est en cours de maths et je m'ennuie a mort.

Prof de math: Allison écoute stp.
Moi: C'est à quand la nouvel élève arrive ?
Prof (En soupirant): Bientôt. Maintenant écoute.
Moi (tout bas): C'est plate (ennuyeux) votre cours.

Moi et ma meilleure amie (Marianne) on ce met a rigoler. Et de la je vois le nouvel élève. Hummm il est très sexy miam je le mangerai bien.

Prof: Donc voici le nouvel élève. Tu peut te présenter.
...: Bonjour moi je m'appelle Michael euh...
Moi (Tout bas a ma meilleure amie):Très timide aussi.
Marianne: Ouais humm.
Michael: Et mon nom de famille c'est Jackson. Donc Michael Jackson. J'ai plusieurs frère et soeur mais y'a ma soeur,Janet qui a 16 ans et qu'elle est ici. Donc bon moi j'ai 18 ans et voilà.
Prof: Voilà. Tu peut t'assir a coté de Allison qui est celle-là à gauche en avant et qui...
Moi ( En coupant le prof et en prenant un air timide): C'est moi.
Prof: Oui c'est exacte.

Il viens a côté de moi je lui souris et il s'assit. Le prof continue les maths et moi je regardais Michael du côté de l'œil qui avais l'air très attentif à ce que le prof racontais au math. Le prof fini l'explication et nous donne des exercice. De la j'ai eu une idée de le faire croire que je ne comprenais pas les maths (ce qui est faute même si c'est plate. ) parce que je vois qu'il est fort au math.

Moi: Tu pourrai m'aider,stp je me comprend rien.

Alors il m'explique l'exercice. Et il m'aide. Je fis un clin d'œil à ma meilleure amie qui me dit sans parler "je crois qu'il a déjà confiance en toi bravo. " Je lui sourit.

(À la cafétéria,12h)

Ah oui,il y a une fille stupide qui s'appelle Stecy, on la déteste et on l'intimide. Je sais qu'elle va mettre la main sur Michael,j'ai vue comment elle le regardais.

Moi: Hey Stecy!!
Stecy: Tu veut quoi encore Allison?

Je m'approche d'elle dangereusement.

Moi: Si tu t'avise a t'approcher de Michael je vais te tuer. Alors fait attention.
Stecy: J'ai le droit d'aimer qui je veut.
Moi: J'aime Michael.
Stecy: Non c'est pour le baiser.
Moi: C'est vrai mais il est a moi.

Je m'éloigne d'elle et je l'étend dire derrière moi:

Stecy: Je vais t'enfoncer une banane dans le cul !!
Moi (En me retournant): C'est pas grave ça va me faire jouir.

Je me retourne et je vais à ma table. J'aperçois Michael au loin. Je lui fait signe de venir et il vient.
---
À suivre
Ps: Non je n'abandonne pas "Moi l'aurore jackson je vais vous raconter mon histoire. " mais j'avais le goût de faire une fiction comme ça. Je vais toujours continuer ma fiction de Laurie ;)

I'm a bitch !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant