???: Tu comprends!? Tu n'es pas ma fille! Ta mère est morte à cause de toi! Je te déteste!
Après m'avoir dit ça, il me donne un énième coup de pied. Moi je me protège du mieux que je peux. Je me fais frapper par mon père, mais aussi par mon frère. Ils me disent que je leur est arraché la femme la plus chère à leurs yeux. Et je me fais battre tous les jours après l'école. Je trouve toujours des excuses aux questions par rapport à mes cicatrices, mes bleus, mes plaies.... Même à ma meilleure amie je lui cache la vérité. Elle s'appelle Jenny.
Elle s'inquiète toujours pour moi. Elle est toujours là quand j'en ai besoin. D'ailleurs je me sens coupable. Elle est toujours là pour moi mais moi je ne suis pas toujours là quand elle en a besoin. Elle me dit que ce n'est pas grave mais je m'en veux quand même.
Après avoir fini de me faire taper, je me relève avec difficulté puis je vais dans la salle de bain pour voir l'état de mon corps. À force je n'ai même plus mal. Enfin on peut pas dire que je n'ai plus mal mais je suis habituée on va dire. Je passe par le long couloir qui contient pleins de portes pour les chambres. J'ouvre enfin la porte de la salle de bain. J'allume la lumière et me dirige vers le miroir. Je me regarde et je vois que demain je vais avoir pleins de nouveaux bleus. J'enlève mon haut, je suis donc en sous-vêtement et je vois des marques. Sûrement celles des coups de ceinture que mon père m'a donné. Il me hait mais je ne sais même pas comment on fait pour autant haïr une personne. Mon arcade sourcilière est fendue, ma lèvre inférieure est gonflée, j'ai du sang dans la bouche et dans les cheveux. Mes jambes sont pleines de plaies et de bleus. Un jour mon frère et mon père vont me tuer! Je verrouille la porte, me déshabille, puis active de l'eau tiède. Quand l'eau entre en contact avec mon corps, je frissonne. Mes plaies me piquent un peu mais c'est supportable. Je mets du gel douche dans mes mains et nettoie mon corps. Mes plaies me piquent un peu plus fort mais je m'en fiche à vrai dire. Tant que ça me désinfecte tout! Je me lave les cheveux. La je grimace. Surtout quand mes doigts frottent où mon père m'a ouvert la tête. Je me rince puis je sors de la baignoire. Je m'essuie et me mets en pyjamas. Je sors dans la salle de bain et me dirige vers ma chambre si on peut appeler ça une chambre. Dans ma chambre il n'y a qu'un bureau, un matelas à même le sol et une armoire mais petite. Le parquet est tout bousillé, les murs sont dans le même état que le sol. Je m'allonge sur le matelas et je m'endors de suite.DRIIING~ DRIIING~
Je me réveille très vite. Si je laisse sonné le réveil trop longtemps, mon père arrive et me frappe. Je mets mon uniforme et pars dans la cuisine pour manger une banane. Enfin, plutôt je pars dans la cuisine prendre une banane, je mets mes chaussures et je prends mon sac de cours. Je suis sur la route. Je ne marche pas vite mais assez pour ne pas être en retard. Je mange ma banane en regardant les cerisiers. C'est si beau! Les fleurs qui tombent me font penser à un arbre qui pleure parce qu'on va bientôt être en hiver. Par terre il y a pleins de fleurs de cerisiers. Il y a des bancs avec des gens assis dessus. La ville est déjà réveillée. Je demanda l'heure à quelqu'un. Cette personne me dit qu'il est 7:55. Je dois être en cours à 8:00. Je cours jusqu'à mon école et en rentrant dans celle-ci, je vois Jenny m'attendre. Dès qu'elle me voit, son visage s'illumine et elle part dans ma direction. Arrivée à ma hauteur, son sourire disparaît immédiatement!
Jenny: Jekyll-Ah! Je te promets que si cette fois tu me dis que tu t'es cognée ou je ne sais quelle excuse, je te ferai ta fête!
Moi: Mais... Jenny! C'est trop difficile à expliquer... Et c'est trop long.
Jenny: Alors... Tu me promets de tout me raconter à la pause du midi?
Moi: Oui... Mais ne t'attends pas à un récit heureux! Ok?
Jenny: Ok. D'ailleurs un garçon voulait te voir!
Moi: Un... Un garçon!?
Jenny: Ouais mais je ne sais pas ce qu'il voulait. Enfaite il ne voulait pas me le dire!
Moi: Euh... J'ai le droit d'avoir peur?
Jenny: Mais nooooon! En plus il est troooop chou~!
Moi: Yah! Calme toi!
Jenny: Mais il a une bouille de bébé!
VOUS LISEZ
Os: Mes sauveurs.
RandomUne jeune fille se fait battre par son frère et par son père. Un jour, un frère et une sœur prennent cette jeune fille chez eux et s'en occupent. A la fin, la jeune fille et le frère tombent amoureux l'un de l'autre.