Mes sauveurs (partie 2)

101 8 7
                                    

Je n'en croyais pas mes oreilles! Je fis un sourire vraiment timide. Depuis que maman est morte, c'est la première fois que je me sens aimer!

Jenny: OPPA! REGARDE JEKYLL SOURIT! Dit-elle en s'excitant et en me pointant du doigt.

Luhan: Yah! Cries pas comme ça sale folle!

Après cette réplique, Jenny se mit à bouder. Je la regarda, amusée. Au bout d'un moment, je bailla. J'essaya de me faire la plus discrète possible. Sauf qu'avec Jenny, ce n'est jamais possible! On ne peut rien lui cacher! Elle sait toujours tout!

Jenny: Yah! Tu es fatiguée alors vas te coucher!

Luhan: Jenny-Ah! Respectes Jekyll! Elle est plus vieille que toi alors respectes la!

Jenny: Maiiiis-

Luhan: Il n'y a pas de mais qui tiennent! Lui coupa-t-il la parole.

Jenny lui tira la langue. Luhan, désespéré, prit Jenny comme un sac à patate puis sortit de la chambre en me disant de me reposer. Je rigola puis me mis dans le grand lit deux places! Je n'en reviens que ma dongseang est parlée de mon cas à ses parents. D'habitude, quand les gens savent mon histoire, ils s'en foutent mais alors royalement! Elle c'est tout le contraire. Et ses parents qui m'accueillent comme ça! Je me sens gênée. Mais surtout je stresse de rencontrer ses parents. Seront-ils chaleureux avec moi? M'accepteront-ils tel que je suis? Pourquoi m'avoir amené ici si facilement? Pourquoi prendre pitié de mon cas? Toutes ces questions tournèrent en boucle dans ma tête. Mais malheureusement il n'y avait pas que celles-la. Il y en avait des centaines d'autres. C'est sur ces pensées que je m'endormis.

???: Mademoiselle. Réveillez vous! Il est l'heure de diner!

Je me réveilla en tremblant et en sursautant.

Moi: NE ME FAITES PAS DE MAL SVP! JE VAIS ME LEVER!

La domestique me regarda, étonnée.

???: Qu'est ce qu'il se passe? Qui frappe qui!?

Je regarda à la porte et je vis que c'était Jenny. Je me remémora de ce qu'il s'était passé avant que je ne m'endorme. Ah oui! C'est vrai! Je suis chez Jenny, elle a parlé de mon cas à ses parents et ils m'ont accueillis! Je n'arrive toujours pas à comprendre. Je tremblais encore, alors Jenny arriva et me prit dans ces bras. En arrivant, j'avais fermé mes yeux en attendant une claque. Sauf qu'au lieu de recevoir une claque, je reçu un calîn.

Jenny: Ne t'inquiète pas je ne vais pas te frapper!

Moi: D-D'accord. Merci... Merci beaucoup...

Jenny: Pourquoi tu me remercies?

Moi: Merci de m'accueillir... Je ne remercierai jamais assez tes parents de bien vouloir me protéger... Puis je me mis à pleurer. 

Jenny: Oh nooooon pleures pas! S'il te plait!

Moi: Désolé... C'est plus fort que moi.

Après ça elle m'embrassa le front puis on descendit pour aller diner. Je commença à stresser et Jenny le vit. Elle prit ma main et la serra fort en signe de réconfort et pour me dire qu'elle est là. Elle ouvrit la porte et je vis un monsieur je dirais d'environ une cinquantaine d'années assit à côté d'une femme d'une quarantaine d'années. Tous les deux me souriaient.

Monsieur: Bonjour je suis le père de Jenny et Luhan. Et voici ma femme. On est heureux d'enfin pouvoir te rencontrer. Depuis le temps que l'on voulait te voir!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os: Mes sauveurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant