-"Oh donc toi c'est le gars de MagCon?", demandais-je curieusement.
-"Ouais.", répondit-il sèchement avant de donner un gros coup de pied de colère sur le gant droit.
Je tomba et me tordis de douleur.
-"Tu vas bien?", demanda Matthew. "Je m'excuse, je n'aime pas lorsque les gens me connaissent par mon passé et non mon présent."
Je ne comprend pas pourquoi il n'aime pas son passé, MagCon c'était le meilleur groupe de gars au monde. Tout le monde se retourna pour voir la scène et je leur demanda de continuer, car j'étais parfaitement bien.
-"Pourquoi?", demandais-je n'étant pas sûre qu'il allait répondre.
-"J'adorais être dans ce groupe.", commença-t'il. "Sérieusement cette aventure a été la meilleure que je n'ai jamais eu, mais j'aimerais monter, devenir quelqu'un par moi-même. Puis maintenant ce n'est pas vraiment le moment d'en parler dû au stress que j'ai."
-"De quel stress parles-tu?"
-"Cameron et Taylor qui essaye de réunir les MagCon pour une autre aventure, mais celle-ci internationale."
-"J'en ai entendu parler, mais si tu ne veux pas n'y va pas et plutôt reste ici, en Californie. Viens à mes cours et allons prendre un café de temps en temps."
Je voulais me rapprocher de lui, il est tellement comique, mais ne laisse pas voir sa vrai face à tout le monde.
VOUS LISEZ
Boxe || M.E.
Fanfiction-"Haha, Summer tu dis? Ton nom est pourri." -"Ferme-la que mon poing est pas mal plus fort que le tien."