Les présentations

38 1 0
                                    

Salam Aleykoum tout le monde

C'est grâce a c'est épreuves que j'ai prie en maturités et que j'me suis rendue compte que la religion c'est important j'espère vous faire transmettre un vraie message de paix et d'amour avec cette histoire.

Alors pour commencer, je me présente Je m'appel Inayia j'ai 20 ans j'habite au Etat-Unis depuis 11 ans avant j'habiter sur paris en ile de france, je suis d'origine asiatique et chinoise et mon père est malien, je suis musulmane, j'ai des cheveux bouclé une grosse touf comme pas possible c'est chiant j'suis petite de taille j'fais 1m59 pour 55kg une petite crevette quoi mdr j'ai des yeux tirer marrons claire, j'ai 1 grand frère et 1 grande sœur nous somme que 3 dans la famille je vie seulement avec ma mère et mon père vie au mali, comme vous pouvais le voire je suis la plus petite et je suis seule dans la maison avec ma mère les autres sont déjà grand et marier.

En bref les présentation de ma famille ( dans les prochaine parties vous en serais un peu plus sur eux ).

Ma grande sœur a 32 ans on a la même mère mais pas le même père, elle a pas d'enfant pour le moment mais elle est marier elle habite dans un quartier prés de chez moi (Midtown Manhattan), elle est hôtesse de l'aire à l'aéroport.

Mon grand frère à 25 ans on a la même mère mais pas le même père aussi, il a un garçons qui s'appel Issa avec une malienne il est marier et habite dans le même quartier que ma sœur, il est ingénieure en aéronautique ( hé ouai tous des grosse tête dans ma famille lol ).

Ma mère à 52 ans elle est infirmière à l'hôpital, elle s'en sort pas trop mal elle est plutôt cool mais j'ai pas trop de complicité avec elle on se voie pratiquement jamais, et pour finir mon pére à 58 ans je l'aime plus que tout mais je le voie pas souvent il habite au mali il viens me voir souvent il est a la retraite maintenant mais il a quelque affaire au bled il a une vie plutôt cool.

Alyah c'est ma meilleurs amies avec elle j'ai fais les 400 coups c'est mon bras gauche si elle tombe je tombe depuis maintenant 11 ans on se connais c'est une malienne vietnamienne Masha'Allah une belle goss ma sœur.

LE RESTE C'EST DANS LES PROCHAINES PARTIES !!

Chronique d'Inayia la richesse que on ma imposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant