Partie 1:

20 0 0
                                    

Mon réveil sonne il est 7h30 je me lève tranquillement j'ai 1h pour me laver rattraper mes prières me préparer déjeuner et partir j'suis à peine laver que j'ai vraiment pas envie de me lever. Je suis conseillère sportif dans une salle de sport qui est dans un centre commerciale chaque matin je part avec alyah elle aussi travaille dans le même centre commerciale que moi sauf que elle elle est responsable chez bershka ( magasin de fille trop styler lol ).

J'sort de la douche dehors il y a du beau temps du coup j'décide de m'habiller plutôt léger ( j'aime trop les chaussures et les vêtements c'est une addictions ). J'sort de la douche j'porte un jeans taille haut blanc de zara avec un haut long noir a fente avec un collier magnifique et des jordan 11 concorde noir et blanc j'fais ma grosse touf comme d'habitude #TeamCurly lol et mon sac michael kors et c'est partie pour une journée de taf. En sortant je prend de quoi grignoter le matin je déjeune pratiquement jamais genre le lait etc c'est pas trop mon truc je prend des gâteaux des barres de céréales et une brique de jus et ji vais.
J'sort dehors j'attend Alyah, 20 ans pour venir 😤

* Biiiipppp biiiipppp biiiiip *

Alyah : Weee ma poule, aie aie aie grave fraiche ma soeur ☺️

Moi : ahah merci ma soeur ❤️ cava ?

Alyah : al hamdullilah et toi ?

Moi: bof pas trop dormis j'suis fatiguer

Alyah : ah moi aussi j'ai passer une salle nuit a cause de ibrahim ( son copain depuis 11 mois ).

Moi : sérieux ? Pourquoi ?

Alyah : hier soir il viens chez moi il a passer sa soirée a fumer sa p**** de chicha la sans même me calculer, j'ai carrément peter un câble 😤👿

Moi : excés totale avec sa chicha franchement il abuse grave

Alyah : j'en peut plus j'lui est dit rentre chez toi si c'est comme sa bye

Moi : ouai mais bon essaye de pas trop lui donner d'importance.

Alyah : c'est claire ! Tu finis a quelle heure ?

Moi : a 16h30 et je mange a 12h30 et toi ?

Alyah : 15h j'mange aussi a 12h30 on se rejoins a halal kitchen ( restaurant halal sur brooklyn )

Moi : yes pas de soucis. Ta pas écouter le son du moment? 😂😂 il est GRAAAAVE BIEN

Alyah : vasi vasi fait écouter !!!!

Moi : le son c'est Aya - J'ai mal (http://youtu.be/rSepjzTcXfI)

J'étais à fond en train de chanter Mdr
* 🎶 j'ai rencontrer un mec trop spice comment vous dire qu'il est impect 🎶 *

Alyah : waaah de la bombe ! C'est mon son du moment 😍

Moi : mddr tavu j'ai trouver sa sur le net !

On arrive enfin, elle ce gare et on sort de la voiture lets go pour une journée de taf.

Alyah : A ta l'heure ma puce qu'Allah te facilite cette journée bisouus 😘

Moi : insha Allah toi aussi ma puce bisous 😘

J'arrive au taf j'suis d'ouverture comme d'hab le matin avec un collègue a moi il s'appel kayron ( c'est un réunionnais américains il a 20 ans ) dans la suite vous le connaitrez un peut plus ce mec c'est un trésor. Le taf la routine quoi clients relou des le matin cours de zumba des 8h tout pour me souler.
La matinée c'est bien passer il est 12h30 je m'apprête a sortir du taf et d'un coup...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'Inayia la richesse que on ma imposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant