Cher journal, je vais être dans l'impossibilité de t'écrire ce matin donc peut être qu'avant de me coucher j'aurai du temps. Je vais visiter l'accueillante ville de FreePort avec la squad. Ils m'appellent justement! Au revoir Cruise.
-Lou xx
Je remet mon journal sous mes sous-vêtements.
Je prends mon appareil photo afin de prendre des photos de ma visite et je sors de la cabine avec ma carte.
Cameron m'attend devant.
Moi: Mais où sont les autres? Je croyais que vous m'attendiez tous.
Cameron: Y a juste moi qui a terminé, c'était pour que t'ailles plus vite et c'est réussi!
Il rit. Je lui lance un regard noir et rentre dans ma cabine, ayant oublié mon sac à main. Je le trouve sur ma table de chevet. Je vérifie qu'il y aie bien de l'argent ainsi que plusieurs objets nécessaires dont mes lunettes de soleil, mon passeport, ma crème solaire et bien plus. Je sors de la chambre une seconde fois, prête. J'attends avec Camisole.
Hayes sort quelques minutes après que je sois sortit. Il a une chemise hawaïenne et un chapeau. Je toussote avant de pouffer de rire avec Macaron. Je me retrouve à genoux par terre, morte de rire. Heather sort de sa cabine avec Matt, ayant probablement entendu mon rire de merde.
Heather (remarquant l'habit de Hayes): Tu vas quand même pas mettre ça?
Hayes: Bah ouais, vous avez quoi contre ce que j'porte?
Nash ouvre la porte et il est habillé de la même façon que Mini-Grier.
Moi et Matt: Ouate de phoque.
Hayes tourne la tête vers son frère et le dévisage.
Hayes (en murmurant): J'pense que je vais me changer..
J'acquiesce et Nash me lance un regard interrogateur.
Moi (étouffant un rire): Laisse faire.
Shawn sort de la chambre en même temps que les Jack. Nous lui racontons l'anecdote de ce matin pendant que Nash parle avec Heather.
Hayes s'est changé, au moins. Il a mis un débardeur avec un bermuda, déjà beaucoup mieux!
Hayes: Allons-y!
Nous dévalons les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur et sortons du bateau. Il fait terriblement chaud! Une mascotte de dauphin nous attend en sortant du bateau. Nous prenons plusieurs photos avec elle.
Moi: Okay, la personne dedans va mourir!
Gilinsky: Vraiment!
Nous marchons jusqu'à un abri où plusieurs personnes essaient de vendre des choses. Nous déclinons leurs demandes et cherchons une place pour les visites guidées.
Heather: Ça serait une bonne idée de faire une visite guidée en voiture, non?
Nash: Ouais, vraiment!
Moi: Hey il fait vraiment chaud, c'est fou!
Shawn: Si t'es épuisée, embarque sur mon dos!
Je grimace puis j'embarque finalement sur son dos. Nous marchons vers le rassemblement de personnes cherchant des voitures libres afin de faire une visite guidée. J'espère que Shawn n'est pas connu au Bahamas, je ne crois pas qu'il aie assez de temps de prendre des centaines de photos et d'être poursuivi par des fans, le pauvre.
Étant toujours sur son dos, je pointe une automobile disponible. Le mouton me fait débarquer et nous nous dirigeons vers celle-ci. Heather demande si nous pouvons embarquer et le conducteur acquiesce.
Conducteur: Je m'appelle Fabien et je vous fait une visite guidée de 2 heures pour seulement 30$ chaque.
Nous acceptons et embarquons dans la voiture. Fabien démarre et nous partons. Il nous montre plusieurs sortes d'arbres et de fruits exotiques.
Après une heure de visite, il débarque à sa maison. C'est un semi-détachée. Elle est vieille et les murs sont couverts de saleté. Fabien en sort avec des mangues fraîches. Il les coupe sous nos yeux et nous en donne. Je déguste la mienne. Hayes n'aime pas ça, alors il me la donne. Je souris et mange une seconde mangue. Nous repartons et Fabien nous explique qu'il vient d'Europe et qu'il avait de la famille à Freeport donc il a voulu les aider en leur faisant don de son argent. Il s'est tellement attaché à ses proches qu'il a décidé d'y emménager. Je trouve ça tellement généreux de sa part!
Fabien nous débarque sur le bord de la plage turquoise pour quelques minutes. Il en profite pour nous couper quelques amandes qui goûtent très bon. Nous prenons plusieurs photos; tout le monde, les Grier, Camisole avec le Mouton et moi, Matt et Heather, moi avec le Mouton, moi avec le Macaron(Cameron) et Nash et Heather.
Justement, je trouve qu'il se passe étrangement quelque chose entre ses deux là.. Heather est quand même en couple avec Matthew.. Peu importe, je n'ai pas à me mêler de leurs affaires comme je l'ai fait la dernière fois.
Nous rembarquons dans l'automobile. Cameron me propose de m'asseoir à côté de lui, ce que j'accepte. Shawn fait une moue désapprobatrice mais je lui fait quand même un sourire colgate. Heather est entre les frères. Matt est à côté de Shawn. Fabien démarre et nous continuons notre visite. Tout à coup, l'auto s'arrête et deux hommes armés ouvrent la portière. Je colle mon visage sur le torse musclé de Cameron et serre sa main devenue moite.
Le premier homme barbu pose une question que je n'entend pas et il referme la portière par la suite. Cameron me chuchote que je peux me décoller car c'est terminé.
Cameron (en me faisant un clin d'œil): Ou tu peux rester comme ça, aussi.
Je grimace et enlève ma tête de son torse.
Moi (encore stressée): C'était qui? Que voulaient-ils?
Fabien: Ce n'était que mes frères. Ils partent à la guerre. Ils ont seulement demandés si j'avais des armes.
Heather (en lâchant un soupir de soulagement): Ouff. J'ai eu terriblement peur qu'on soit des otages.
Fabien rit et nous continuons notre visite. Cameron joue dans mes cheveux pendant que Shawn lance quelques regards noirs à Macaron de temps en temps. Fabien nous explique qu'il ne reste qu'une demi-heure donc il nous permet d'aller dîner.
Nous décidons de manger à la pizzeria. Je commande une pizza complète avec Heather et Shawn. Les autres en prennent deux toutes garnies tandis que la notre est seulement fromage et pepperoni. Nous la mangeons quand même rapidement, remarquant qu'il reste seulement dix minutes. Je file aux toilettes avec Heather et nous sortons par la suite et tout cela en dix minutes. Fabien nous attend dans sa fourgonnette devant le restaurant. Shawn m'ouvre la portière poliment et je retrouve ma place du début, celle à côté du Mouton. Camisole embarquée en arrière à côté de son meilleur ami. Shawn m'enlace pour le reste du trajet. Fabien nous débarque à un dernier endroit, indiquant que c'est un bonus et que le prix n'augmentera pas à cause de cet arrêt. J'achète un sac noir et blanc indiquant "Bahamas" afin d'avoir un joli souvenir utile. Matt achète des lunettes de soleil et Cameron un smoothie fraîchement fait.
J'aperçois des ronds de sueur sur la chemise bleue de Matt.
Moi: Tu dois avoir fucking chaud avec ta chemise, Matt!
Matt: Pas mal!
Nous rions. Fabien nous fait rembarquer dans la voiture et je termine le trajet la tête sur l'épaule de Shawn. Je manque de m'endormir car nous devons débarquer de l'auto.
⏬⏫⏬⏫⏬⏫⏬⏫⏬⏫⏬⏫
Saluut! On est rendu à 100 vues! 😍 Vous êtes malades 💖 Continuez à lire mon histoire et merci 👍🏻Média: Matt et ses nouvelles lunettes.
VOUS LISEZ
Cruise
FanfictionUne croisière. Ce dont j'ai toujours rêvé. 5 jours à naviguer sur l'eau! De la nourriture à volonté, des dizaines d'activités et des soirées de fous! Est-ce qu'un incident pourrait réellement troubler cette merveilleuse excursion qui nous fait compl...