prologue

5 0 0
                                    

"Il n'était pas seulement l'amour de ma vie, vous savez. Il était tout, il était tout ce que j'étais devenu. Naïvement je n'avais jamais pensé à devoir vivre un jour sans lui. Je pensais qu'on allait vivre, vieillir et mourir ensemble. Mais il est mort seul. Et je vais vieillir seul. Et je vais mourir seul à mon tour. Je ne pourrais pas retrouver l'amour. Enfin si, je pourrais, mais je n'en ai aucune envie. Pour tout vous dire, j'ai essayé, j'ai essayé mais en vain. Ils n'étaient pas Harry. Personne ne pourra jamais l'être. Je suis brisé. Croyez-moi, je suis un homme brisé. J'étais sous son emprise, il était réellement comme une sorte de drogue, et j'ai besoin de ma dose, j'ai besoin de ma dose d'Harry, j'ai besoin de lui, putain !
On a tellement de projet pas fini, pas fait tout simplement. Il voulait qu'on adopte un enfant, ou même deux. Et ça on devait le faire, dans trois ans peut-être. Mais c'est terminé. Je ne connaîtrais jamais l'amour d'une famille parce que je ne peux pas créer de famille sans lui. Sans Harry. J'aimerais qu'il revienne, qu'il soit là. Mais c'est impossible, et je n'ai toujours pas fait mon deuil après un an. Et je ne le ferais jamais. Je suis amoureux de lui plus encore chaque jour qui passe, malgré le fait qu'il ne soit plus là. Harry, si tu peux m'entendre, je t'aime, je t'aime et j'accomplirais ce que tu voulais que j'accomplisse. Mon amour, mon ange, tu me manques."

et le groupe ému, le félicita pour les confessions qu'il avait enfin réussi à déclaré après dix mois de participation au groupe d'aide où il n'avait pas lâché un seul mot.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 10, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

UnfairWhere stories live. Discover now