On ouvrit la porte et avança vers le salon...je vit enfin mon pere dès que je l'ai vue et qu'il me vit je m'avança vers lui toute tremblante et m'effondra en pleure à ses pieds.Il me releva et me serra fort contre lui puis on alla se posé on pouvais voir à ses yeux qu'il était ému limite il allait pleuré.
lui : mi..mina pk ?! Y c'est passer quoi la-bas t'étais ou ?!
moi : pa...pa..je..
Et je recommença à pleurer. 2 min apres j'essaya de me calmer et commença à raconté tout à mon pere il était venere de fou y me disait que plus jamais j'irais seule en vacances et que je retournerais plus la-bas
moi : he..papa...je..je suis..enceinte..
lui : QUOI ?! REPETE ATT ATT Y TA TOUCHER EN PLUS OH LE FDP
mon pere était partie dans son énervement rien que je n'écoutais plus puis il se stoppa net et me dit
lui : He c'est qui lui encore
moi : c'est Steven le fils à Parfait c'est lui qui ma aider pour partir et la heu..jsp comment te dire sa mais..y peux vivre ici le temps qu'il finisse c'est études et tout ?!
mon pere : Il a les papier meme ?!
moi : heu...bah jsp
mon pere : Oh seigneur marie Joseph Mina toi hummm..allé c'est oker
bref apres tout sa j'étais grave contente je suis partie retrouver mon ancienne chambre et j'installa Steven dans la chambre d'amis qui était en face de la mienne.
Il était 12h donc je suis partie dormir. À mon reveille il était 14h je suis partie prendre une douche vite fait puis je voulais re voir mes sauces ils m'avaient trop manqué. Avec Steven on sorta donc , comme ça je pourrais les lui présenter. Arriver devant chez Grâce c'est son frere qui m'ouvre y me regarda puis regarda Steven de travers et nous fit entrer..
Directement je traça dans la chambre de Grâce et la ohh putain ma soeur elle était devenue anorexique. Je vous dit son masoko avait fondu wsh je suis partie près d'elle la serra dans mes bras le plus possible et elle pleura... je lui expliqua tout depuis le début et elle m'expliqua que Ilyes était grave tombée dans le bibi qu'il avait pris 9 mois de zonz et qui lui en restait 4.
J'étais trop mal elle voulait que je reste dodo avec elle donc je suis partie prévenir Steven et la.....
VOUS LISEZ
Chronique de Mina ; marier a un inconnue de 40 ans au Bled
General Fiction... : Mina veux tu prendre comme epoux Parfait moi : NOON NOON LAISSER MOI PARTIR JE VEUX RENTRER EN FRANCE LAISSER MOI Ma tante : KANGA MUNOKO continuer monsieur elle est daccord ....: humm continuon Parfait veut tu epouser Mina lui :~ Avec un...