J'étais en train de manger à la cantine quand elle vint à ma table.c'est une fille au cheveux noirs, au yeux bleus.
-Salut moi c'est Fanny et toi ?
-heu Shaite.
-tes en seconde B n'est ce pas?
-beu oui .
-tu veut être mon amie ?
Comment? Tout le monde ne me parlait pas et c'était bien comme ça. Je ne savais pas quoi répondre .
-Ba oui ou non on a pas toute l'année me pressait elle. Mais j'étais prête à essaiyer quel que chose de nouveau.
-Oui.
.
-youpi .
Fanny et moi etions devenues meilleure amie . Elle vivait seule aussi c'est parent etaient mort.un jour alors que on étaient chez elle sur le balcon de sa chambre elle m'avoua:
- Tu sais Shaite j'ai quelque choses a te dire je ... une plante sortit de son dos son oeil droit devena vert le sol fut recouvert de plantes et de glace .Oui je pris peur de mon dos sortit de la glace mon oeil droit devint bleus. -Mon vrai nom est Catelyn mais appelle moi cate , je savais depuis longtemps que tu avais des pouvoirs. Je te suivais car je te trouver mystérieuse et je t'ai vu glacer ce garçon et le ... l'écrabouller ... puis le jetait dans la benne à ordures. J'ai voulu vomir je me suis cacher dans une ruelle et j'en ai fait une forêt!
Aussi j'étais ton amie juste pour en apprendre plus sur toi, gagner ta confiance et que tu m'explique tout...
-QUOI! !!
-Non.Mais petit à petit tu es devenue ma meilleure amie et AHAAAAAA!!!!!!
Je venais de blessé Fa...cate à l'épaule . Ma glace sortait aussi quand je le ... voulez à présent. Cate tomba sur les genoux il y avait beaucoup plus de plantes elle avait peur. .. mais mon givre recouvra ses plantes elle me de- manda pardon. J'accepta .À l'école il y avait eu une remplaçante en plus de cela elle était en retard.Cool pour ton premier jour. Elle arriva enfin,en trombe dans la classe elle entra . Elle avait les cheveux bruns ,longs et ondulés elle nous demanda pardon pour son retard et elle expliqua :-Mon chat était malade je l'es donc pris avec moi à ces mots un chat marrons sauta sur ces épaules et ronronna .Une fille snob Jess Hamilton c'est une pu## leva la main:- mais c'est interdit.
Pas pour moi repondit elle mystérieusement ... enfin bref. DRRIIINNG.Ouf je commençais à avoir un petit creux .À la cantine Mlle soft oui comme ça quelle s'appelle a renversé son plateau sun un élève qui n'est d'autre que ... Youhou Matt Jefersson le bg du Lycée le BAD BOY . Le plus populaire il sort avec Leila la pom pom girl la plus populaire du Lycée. Matt lui passait un sermon pour toutes réponse elle caressa son chat qui aussitôt lui sauta dessus et le griffa . Hum hum bizarre. Matt-en train d'arracher le chat de sa tête et de le jetais par terre .- Non mais lancer les tomates à ces mot une montagne de tomates tomba sur soft au lieu de se protéger elle protega son chat il n'avait pas une goutte de tomates !
Par contre elle ...
Elle se leva et le temps s' arrêta.
Cate pouvait bouger aussi une autre fille Earwen glaps pouvait bouger soft aussi sinon ... rien d'autre ne bougeait les tomates restaient en l'air et tout à coup sogt claqua des doigts et fut toute propre .
-Je t'avais dis que elle était bizzare me chuchota Cate .
- Vous êtes les filles de la reine Capucine vous représentez chacune un élément. Shaite glace, Earwen feu et Cate plantes.
Vous protéger chacune une de vos petites sœurs Earwen Diana,Cate Candy et Shaite princesses et oui elle s' appelle princesse. Nous partons tout de suite pour Magic Land ,les élevés oubliront tout et il se reveillerons comme si je et Vous n'y avaient jamais été . À ces mot le sol s'écroula puis nous avons été aspires par un tunnel arc en ciel .
Trois filles étaient au bout du tunnel dans un magnifique palais il en avait une cheveux rose elle mangeait des bonbons sûrement Candy . Une autre cheveux vert sûrement Diana et une fille blonde magnifique habillé d'une robe blanche avec des flocons de neige : princesse.
- Au j'allais oublier la petite soeur que vous protéger a le même pouvoir que vous .princesse se mit à courir vers moi et me serra dans ses bras en chuchotant :
Tu m'as manqué ... grande ... elle n'û pas le temps de finir que des milliers de monstres couraient vers nous! J'allais oublier ajouta soft vos petites sœurs n'auront pas de pouvoirs avant leur 14 ans.
-QUOI !!
VOUS LISEZ
Magical land
FantasyShaite est une fille de 15 ans né avec un pouvoir quand elle rencontre Fanny sa vie va changé pour toujours.