Les questions dans ma tête étaient stupide, qui pense à ça sérieux ? Bref, en sortant de son bureau, il était déjà l'heure du midi donc 12:30. Il me restais seulement trente minutes ! À la cafétéria pour la première fois, une nouvelle étudiante était parmi nous. Elle se nommait " Émilie ". À ce moment, Olivier me faisait signe de venir à sa table.Olivier : - Que c'est tu fais à la regarder de même ?
Samuel : - Je la trouve vraiment belle
Olivier : - Sérieux ? Elle a l'air d'une b*tch
Samuel : - Tu trouves ?
Olivier : - Si jte le dit ! Que c'est tu fou en vêtement ?
Samuel : - C'est que ce matin, je ne trouvais pas mes uniformes, pis c'était vraiment bizz
Olivier : - Pourquoi ?
Samuel : - Mes linges ont toute disparu d'un chot !
Olivier : - C'est impossible ! À moins que ça sois un fantôme qui te l'a pris !
Samuel : - Je pense que tu as raison
Olivier : - Té tu sérieux ?
Samuel : - Presque, c'est que tantôt, quelque chose c'est passé de pas normal
Olivier : - Quoi ?
Samuel : - Jure-le que tu ne vas pas le dire ?
Olivier : - Okay, QUOI ?
Samuel : - Ce matin, un ballon de basket volait dans le ciel pis y'avait frappé la gang à Dav
Olivier : - What the...
Samuel : - Jte le jure sur la tête de ma.. soeur !
Olivier : - Té tu sérieux ?
Samuel : - Pis ça le sauvé ma vie dude
Olivier : - C'est un mystère à résoudre
Soudain, Émilie échappait son cabaret avec sa nourriture. Le réflex était plus fort que moi, je voulais allé l'aider. Mais, une force de nulle part m'en empêchait. J'étais debout et j'avais l'air vraiment idiot.
Samuel : - BIN VOYONS !
Olivier : - Allez, avance !
Samuel : - Oli, jpeux pas, pousse-moi please !
Olivier : - Hein ?
Samuel : - POUSSE-MOI !
Il me poussait vers Émilie. Tout le monde trouvaient ça VRAIMENT weird. En me voyant de même avec Oli, les personnes se moquaient de moi. Finalement, j'étais arrivé vers Émilie pour l'aider.
Samuel : - Tien-bon
Émilie : - Mer..Merci
Samuel : - Derien
Émilie : - Comment appelles-tu ?
Samuel : - Je.. Je m'appelle Sam..
À ce moment, cet force surnaturel m'obligeait à la frapper à la figure.
Émilie : - AÏE ! Qu'est-ce qui te prend ?
Samuel : - Je suis vraiment désolé, ce n'est pas moi !
Émilie : - Ne me prend pas pour une conne SALE CON !
Olivier était désespérer. Il venait vers moi.
Olivier : - Qu'est-ce qui t'a pris ?
Samuel : - CE N'EST PAS MOI QUI DÉCIDE !
Olivier : - As-tu des symptômes ?
Samuel : - Nenon, c'est quelqu'un qui me l'obligeait !
Olivier : - C'était n'importe quoi ! Okay, à plus, jdois me préparer pour l'examen français
Samuel : - Y'A UN EXAMEN DE FRANÇAIS ?
Olivier : - DANS DIX MINUTES !
Samuel : - Shit, même pas dîner
Olivier : - AWEILLE !
Je me dérigeais vers la cafétéria pour me pogner un sandwich et dès je l'avais pris je me précipitais vers table éloigné. Je me posait des questions.
Samuel : -Mais pourquoi ça me fais ça ? Est-ce que je suis dans un rêve ? Est-ce que quelqu'un me ...
CLAC ! À son tour, Émilie m'avait frappé la joue.
Émilie : - Salut!
Samuel : - ...
Émilie : - Jsuis vraiment désolé pour ma réaction tout à l'heure,
Samuel : - Moi aussi
Émilie : - Hmm, jte trouve vraiment mignon toi !
Samuel : - Mo..Moi aussi ! Té belle !
Émilie : - Mer..Merci, ça te dit demain après l'école on fait dequoi ?
Samuel : - Bien sûre !
Émilie : - Sam, j'ai un kik sur toi !
La cloche sonnait.
Émilie : - Alors, qu'est-ce que tu as maintenant ?
Samuel : - Un gros examen de français pis j'ai même pas ÉTUDIÉ !
Émilie : - Ah, ça c'est poche, attends-toi à l'échouer
Samuel : - Ouais, j'aimerais tellement ça retourner en arrière pour étud...
Émilie : - Sam, j'ai un kik sur toi !
J'avais l'impression que j'avais déjà vécu ça.
Samuel : - Attend, Qu..Quoi ?
La cloche sonnait encore une fois.
Samuel : - Tu as déjà répété ça non ?
Émilie : - De quoi tu parles ? Qu'est-ce que tu as maintenant ?
Samuel : - J'ai.. J'ai un gros cours de français pis..pis il ne faut pas que..que je le manque EN TOUT CAS !
Je prenais mes cahiers en toute vitesse et je me dirigeais à la salle de bain. C'était la seule place que j'avais le droit à mon cellulaire. En rentrant dans la cabine, je recherchais les règles de grammaire pour l'examen. Tout d'un coup, ma cabine commençait à trembler comme un tremblement de terre. Je me tenais après les murs. Soudain, une petite voix familière de no-where commençait à me parler.
- Sam
Samuel : - Dav, si c'est toi pis ta gang c'est vraiment pas drôle
- Sam
Samuel : - C'est qui ? C'est pas parce que jsuis moumoune mais, j'ai peur un peu
- Nenon, Sam, me reconnais-tu ?
Samuel : - Tu ressembles à la voix de ma soeur... attend, y'a une fille dans la toilette des gars ?
- Sam, c'est moi, Mimi
Samuel : - Qu..Quoi ?
- C'est Noémie
Samuel : - No-offence mais, jte crois pas là. Tu es désédée live.
Une silhouette d'elle se montrait.
- Là tu me vois ?
Samuel : - Mais...Mais...
- Je sais c'est weird mais, tu n'as pas a avoir peur frèro
Samuel : - Je.. Je ne comprend même pas qu'est-ce qui ce passe. Si c'est toi Mimi, j'ai un examen de français pis j'ai même pas étudié !
- Tu demandes à la bonne personne
Samuel : Qu'est-ce que tu veux di...
...
VOUS LISEZ
Noémie
General FictionAprès la mort de sa soeur; Noémie LaMontagne, tout les malheurs se prenne à Samuel. Un jour, il ressentit quelque chose d'étrange dans son âme. Il répéta tout ses mauvais souvenirs après la mort de Noémie. Est-ce qu'elle possède Samuel ? Est-ce qu'e...