Je courais. Je courais pour sauver ma peau. Je ne devrais pas courir. En tant que prêtresse, j'étais protégée... Mais j'avais désobéi... J'étais partie me balader sans protecteur. Sous ma forme de louve. Des chasseurs m'avaient vu et grâce à leur détecteur, m'avaient traqué. Je suis traquée et affolée.
J'entendais leurs pas qui se rapprochaient derrière moi. J'entendais leur souffle erratique pour certain, régulier pour d'autre. J'entendais leur cœur affolé à cause de la course ou de l'adrénaline.L'écart ne grandissait pas. Je n'arrivai pas à les tenir à distance. Je paniquai vraiment. Surtout quand je sentis qu'ils m'encerclaient. Les chasseurs... Je pris encore plus de vitesse. Mes coussinets étaient écorchés, les branches me giflaient mais je continuai. Si j'arrivai à atteindre le rocher avec de l'avance, j'étais sauvée.
J'atteignis une clairière. Mais je n'étais pas seule. Un protecteur était là... Non. Pas un protecteur. Celui-là était fou... Les protecteurs atteint de folie ne reconnaissaient plus rien. Tout étaient ennemis. Ou nourriture. Je me stoppai net. Ils ne pourchassaient pas que moi. Ils le pourchassaient lui.
Le loup s'approcha de moi en grognant. Je n'avais aucune chance. Les prêtresses ne savaient pas se battre. Les protecteurs, si. C'était leur rôle. Ce pour quoi ils avaient été créé. Pour nous protéger... Et pour tuer.
Je me transformai en humaine. S'il voyait que j'étais inoffensive, peut-être me laissera-t-il ? Je n'y croyais pas beaucoup. Je n'y cru pas. Je repris ma forme de louve. Mourir en combattant, c'était mieux.
S'il vous plait, déesse de la lune. Épargnez moi!
Le loup chargea et je fis un bond de côté. Sa mâchoire claqua dans le vide et j'en profitai pour lui sauter au cou. Mes dents s'agrippèrent dans sa fourrure mais il eut vite fait de m'envoyer au loin. Les protecteurs étaient énormes, c'étaient des mâles. Les prêtresses avaient la forme d'un loup banal et c'étaient des femelles. Tout ça pour vous dire que j'avais un réel désavantage...
Le loup visa mon cou et je l'esquivai mais je ne vis pas sa patte qui vint me faucher. Je tombai lourdement à terre. Il mordit ma patte arrière jusqu'à la casser. La douleur me fis redevenir humaine. Sa gueule était à deux doigts de ma gorge. J'allai mourir. Tuée par un de mes semblables.
Ce fut à ce moment que les chasseurs rentrèrent dans la forêt. Contrairement à ce que je croyais, ils étaient pour la plupart jeune. Le plus vieux, qui devait être le chef, ne devait avoir qu'une quarantaine d'années.
-Lâche-la! cria un des chasseur. Un jeun d'après ce que je voyais.
Le loup grogna pour réponse et s'écarta de moi pour s'attaquer aux nouvelles proies. Il était tellement prit dans sa folie qu'il ne voyait pas qu'il n'avait aucune chance...
Le combat se passa rapidement. Je ne vis pas grand chose. Ma vu était trop trouble. Et j'avais mal. Affreusement mal. J'allai m'évanouir...
L'homme qui avait parlé tout à l'heure s'approcha de moi. J'eu un mouvement de recul.
-Chut... N'ai pas peur c'est fini. Le loup ne t'embêtera plus jamais...
Je savais cela mais j'avais peur de lui. D'eux. Les monstres qui nous tuaient sans raison...
-Ne me faite pas de mal, bégayai-je.
-Non... Ne t'inquiète pas... Nous nous sommes les gentils. Le loup ne te touchera plus jamais.
Ils ne savaient pas que j'étais une louve? Tant mieux. Il ne me tueront pas tout de suite. La dernière chose que j'entendis fut:
-On la ramène au camp! Elle est gravement blessée!
Puis le noir.
Mon premier chapitre! J'espère que ça vous a plu! Je rappelle que c'est une histoire courte et qu'elle durera 5 à 10 chapitres!Que pensez-vous de l'héroïne?Je pense que vous n'avez pas très bien compris le système loup-garou dans cette histoire mais vous le découvrirez au fur et à mesure...Bye!;)
VOUS LISEZ
Louve [ correction ]
Short StoryJe suis une louve. Mon espèce est traquée. JE suis traquée. Pourtant, nous n'avons rien fait... Rien du tout. Mais nous sommes traqué. Un jour j'ai été imprudente... Ce jour à marqué un commencement dans ma vie. J'ai découvert de nouvelle chose. Je...