•PDV de la fille•
Je me réveilla,tous était sombre comme tous a l'heure je vis un blond s'approcher de moi.
Il s'accroupit a cote de moi."-Je vais te dire comment tu t'appelles,tu t'appelles Marie,Marie Tomlinson.
-Mais pourquoi vous faites ça?
-Je ne peu rien te dire,saches qu'on ne veut en aucun cas te faire du mal.
-D'accord.."Il s'en alla,je sortis mon cellulaire de ma poche et le petit papier.
Je nota le numéro de Dylan et je lui envoya un message!<<De: Marie
A:Dylan>>
"Salut Dylan,c'est moi la fille de toute a l'heure."Je me leva et j'alluma la lumière,j'étais dans une chambre elle était bleu,il y avait un dressing.
-mon cellulaire sonna-
|conversation téléphonique|
"-Allo? T'es ou? Ça va ?
-oui ça va! Je ne sais pas ou je suis mais je sais qui je suis,je suis Marie Tomlinson!
-Marie,d'accord rappelle moi quand tu as plus d'infos !
-Oui,merci !
|fin de la conversation|Je sortis de la chambre et descenda,cette maison est énorme!!
Je vis les 5 garçons de toutes a l'heure,ils étaient devant la télé ils ne m'avaient pas vu!"-Euuuh..
-Oh elle est la! dit un brun avec une barbe de 3 jours.
-Viens t'asseoir dit le bouclé.
-D'accord."Donc je partis m'assoir a coté du blond.
"-On va se présenter dit l'un d'entre eux."
Il se présenta tous un par un donc il y avait,Liam,Zayn,Louis,Niall et Harry.
Je leurs posa toute sorte de questions,jusqu'à.
"Pourquoi je suis ici?"
Donc Louis je crois,m'expliqua."-Je vais t'explique..
Donc,tu était avec papa et maman oui parce que tu es ma sœur..
-QUOI? Je suis ta sœur ?
-Oui,alors tu était avec eux vous partez en route pour aller chez des amis a papa,sur la route vous avez eu un accident... Ils sont morts.
-NON C'EST FAUX JE TE CROIS PAS.
Niall me fit un câlin,je pleura,Louis se leva et il me fit un calin.
Il avait les larmes aux yeux."-Lou-Louis?
-Oui?
-Je vais all-aller ou?
-Tu restes ici,tu as une chambre viens."Nous montons dans la même chambre que j'étais tous a l'heure.
"-Je te laisse ?
-Oui s'il te plaît ..
-Si tu as un problème appelle moi je suis en bas d'accord ?
-Oui merci beaucoup Louis..
-De rien c'est normal Marie."Je le vis partir de ma chambre,je pris mon cellulaire.
<<De:Marie
A:Dylan.
Mes parents sont mort.>>Il m'appelle mais je ne répondais pas,j'étais tellement mal je n'arrivais même plus a parler.
Quelqu'un toqua a la porte,et rentra,c'était Liam."-Je ne te dérange pas?
J'hacha la tête pour dire non.
Il me pris dans ces bras,il est super protecteur.
-Je suis vraiment désolé de ce qu'ils on fait,mais quand Louis t'avait perdu dans la boîte il était paniqué,il lui reste plus que toi maintenant.
-Mais,mais pourquoi je ne me rappelle de rien?
-Tu as eu un coup violent sur la tête.
Je ne lui répondis pas.
-Tu veux sortir ? Voir quelqu'un ? Manger ? Regarder un film ?
-Euh.. Oui je veux bien regarder un film mais a une seule condition!
-Oui?
-Que tu le regardes avec moi,s'il te plait.
-Oui bien-sûr!
-Merci beaucoup,Liam."Nous descendons,il n'y avait plus personnes juste nous deux,ils habitent dans une villa immense!
Je m'assis sur le canapé,et Liam était parti dans la cuisine je suppose,il revient avec deux verres de jus de fruits et des gâteaux."-Tu veux regarder quoi?
-Comme tu veux !
-Harry Potter ?
-OUI,j'adore ce film!
-D'accord c'est partis."Il mis le film et nous commençons à le regarde à la moitié du film je commença à dormir sur lui,il me pris par l'épaule.
/ lendemain matin \
-9h26-
J'étais dans mon lit,je pris mon cellulaire et l'alluma.
10 messages.
Que de Dylan,je l'appellerais toute a l'heure,je pris la télécommande sur la table de nuit et alluma la télé,je mis Garfield oui je regarde encore les dessin-animé!------------------------------------------
Vous pensez quoi de ce chapitre ?
VOUS LISEZ
Drag me Down.
FanfictionJe ne sais pas qui je suis,ni d'où je viens. Je vais vous raconter mon histoire.