DRIIIING DRIIIING DRIIIING !La sonnette retentissais tendis que je me réveillais lentement.
Je regarde mon téléphone, je vit sur l'écran s'afficher dix heure quarante neuf.
Je descendais pour ouvrir la porte mais il n'y avait plus personne juste un bout de papier que je ramasse et vois que c'est un prospectus pour une fête dans la rue voisine.
Je vois pleins de jeune courir et ça faisais bien vingt minutes que je me demandais si je devais y aller alors que je ne connaissais personne.
vingts putain de minutes."Bon Mallory, ça fait une semaine que tu vis ici et tu n'est aller a aucune fête alors c'est le moment d'aller à cette putain de fête pour te faire des amis"
Et puis j'y repense.. je me parlais toute seule.
Il faut vraiment faire quelques chose là,
puis je commence a courir pour aller en haut et monte les escaliers quatre par quatre d'ailleurs j'ai faillis me casser la gueule.
Je vais me mettre un croq top noir une chemise bûcherons rouge et noir et un petit short, des espadrilles noir feront l'affaire, j'attache a mes cheveux en queue de cheval et le refais une petite beauté, et c'est partit !
Et même si je ne suis pas toute belle ça ne fait rien puisque je ne connais personne ici mis à part mes voisins de palier..
bref je prend le prospectus et marche jusqu'à cette fête.D'habitude je ne serais jamais aller a cette fête mais je sais pas j'ai envie de montrer mon vrai moi ici.
J'arrive a une rue plus ou moins mouvementé et je devine que ça doit être ici, donc je jette ce prospectus et cherche la maison et la voilà remplis de guirlande de jeune degueulant dans le jardin, je sens que je vais m'amuser ce soir et un petit sourire se dessine sur mes lèvres
VOUS LISEZ
Dark night
Teen FictionCe sont les sombres nuits à L.A où se passent le plus de choses. Les fêtes, Le deal, Les alcooliques ivres mort sur une pelouse et il y a Mallory jolie brune aux iris brun clair sur sa balançoire depuis vingt minutes en pleine réflexion.