« Tu peux crier tant que tu veux, mais personne ne t'écoute. »
Cette vie, il la tolère. Il survit dans ce monde de misère. Mais soudain, il se sentit attristé... pourquoi? Aucune idée.Sa poitrine lui faisait mal, il ressentait une profonde douleur qui le terrassait à même ses entrailles... Cette envie de souffrir était-elle bien réelle, ou hallucinait-il une fois encore? Il avait encore plus mal que le jour précédent, sa souffrance empirait à chaque instant.
Il ne voulait rien dire... il ne voulait déranger personne, mais... il avait mal. Alors pourquoi endurait-il tout cela? Cette partie m'échappe. Il se faisait souffrir encore et encore, sans raison apparente. Les autres le voyaient sourire tous les jours, ils le pensaient fort, ils le pensaient... heureux. Mais ce sentiment, il ne le comprenait même pas. La notion de bonheur lui échappait totalement.
Il ne désirait que cette précieuse douleur, il voulait faire comme tout le monde... tyranniser celui qui est '' différent. '' Et c'est ainsi que ce petit devînt masochiste et cruel avec lui-même.
« Dieu, si tu existes, sauve-moi je t'en prie... » disait-il sans relâche.
Il priait à chaque occasion, il voulait changer de vie, changer de corps... Aborder une autre apparence qui ne serait pas maudite.
Il essaya de changer, de plaire un peu aux autres... mais son âme continuait de crier sa douleur. Il hurlait à plein poumon. Il désirait se libérer de ce mal si présent en lui... il voulait partir, quitter ce monde... y arriverait-il? Je ne crois pas. Il le désirait si fort. Personne ne l'aidait, personne ne voulait de lui. C'était un déchet, un monstre, un être à part qu'on range simplement dans un coin.
Il pleurait sans relâche. « Que quelqu'un vienne me prendre, que quelqu'un en finisse avec moi! J'en ai marre... Je ne supporte plus cette vie... »
Il prit un couteau et se dirigea vers cette glace qu'il détestait tant. Il se regarda droit dans les yeux, ces yeux misérables qui commençaient à se gorger d'eau... Il décida d'en finir. Il se lacera le poignet, incapable de faire autrement.
Il voulait de l'aide, mais il n'en a pas eu. Il voulait quelqu'un qui le comprenne, mais il perdit espoir.
Couché sur le sol, en larmes et à sang il s'en détruisit les intestins à force de crier sa douleur... Il s'allongea sur ce sol froid pendant tellement longtemps, qu'il s'endormit... pour l'éternité.
VOUS LISEZ
Sans espoir.
Non-FictionAvez-vous parfois l'impression d'être mort? Non... non, pas littéralement. Avez-vous parfois l'impression d'être mort... à l'intérieur? Parce que moi, si. Vous arrive-t'il de vous sentir plus bas que terre? Parfois, vous sentez-vous inutile, tri...