POV : INTRUDERSJe suis en galère..
Je suis en galère et en cavale.
Un beau mélange non ?
Ma tête est placardé partout en ville, j'ai toujours voulu être populaire, mais pas de cette façon haha...
Putain.. Qu'est ce que je vais faire maintenant ? Quitter le pays serait trop risqué. Changer de ville ? Envisageable, mais trop dangereux. Ces saletés de flics patrouillent de partout.Il faut que je trouve refuge..
Je parcours la ville depuis une bonne heure en passant par les petites ruelles sombres et désertes, il faut que je m'éloigne.
J'arrive enfin dans un quartier calme. Que des maisons, uniquement des maisons.
Bon, laquelle vais - je prendre entre ces deux ? Elles m'ont l'air aussi vide l'une que l'autre. Pile ou face ? Pile c'est toi, face toi. Face.Je marche lentement jusqu'au petit portillon avant de l'enjamber sans difficulté.
La suite est plus difficile.. La seule fenêtre ouverte est celle du premier étage. Fait chier, je vais devoirs faire un gros effort physique. Je déteste le sport.Je m'étire et cours en direction de l'arbre près de la maison et saute en m'aggripant à une branche. Je tire alors sur la branche et remonte. Je m'exécute une seconde fois et traverse la branche jusqu'à la fenêtre et m'introduis dans la maison.
Putain, c'est la dernière fois.Une chambre de fille, des vêtements un peu partout, un bureau remplit de mouchoirs, vernis, produits de beauté.. Une salle de bain.
J'avance rapidement vers celle ci et ouvre le robinet.Le sang part facilement. Mon t-shirt est foutu par contre.
Je soupire lourdement avant de me regarder dans le miroir. J'enlève rapidement ma capuche et essuie le sang que j'ai sur le visage.
Je remet ma capuche et sors de la pièce.Il y a des photos sur un mur. Je marche lentement vers celles ci et les observe une à une. Sur les premières il n'y a que des filles mais après, un mec et une fille.. Je suppose que c'est une des personnes qui habitent ici.
Pas mal.. En marchant je remarque que j'écrase des photos. Je me baisse et les ramasse avant de les observer.
C'est le même couple que sur les autres, mais elles sont déchirées.
Ils ont rompu ?...
Elle aussi a le coeur brisé huh ?
Ça expliquerait la présence de tout ces mouchoirs sur son bureau et même par t-Je suis coupé dans mes pensées par le bruit de verre qui se brise. Je tourne rapidement la tête et croise cette fille... Bon, j'aurais dû prendre pile.
Elle fait un pas en arrière, ne bouge pas... Ne pars pas en courant..
Elle s'apprêtait à partir en courant mais je la rattrape en sautant par le lit.Je la tire par le poignet en refermant la porte et la plaque contre celle-ci avant de mettre ma main sur sa bouche.
"Shhht..."
VOUS LISEZ
I NEED U
FanfictionA BTS Fanfiction. Est - ce que le destin est réel ? Avant, je n'y croyais pas, enfin je pensais juste que j'étais maudite et surtout question amour, mais ça c'était avant que tout ça ne se passe.. Eux, moi.. Lui.. Serions - nous tous liés ? Est-ce...