Il est 4h du matin . je vais devoir me réveiller ! Putain mais il pouvais pas venir me prendre à 10h le con ! Sayai je le déteste déjà enfaite
Je vais prendre ma douche puis je pars déjeuner . j'ai la dalle putain !
Je regarde l'horloge qui affiche 5h ommmmg je vais être en retard il vient me prendre à 5h30 bha sa promet !
Je cour dans ma chambre pour me préparer .jeans noir troué au genoux . tee shirt blanc . et mes superstar basique
Je prend mes deux sacs . je fais un bisous à ma mère et je vis sa voiture rlleeeleb elle tue
Je ravance mais .. C'est pas lui ? C'est un vieux dune 30 ene d'années .
Moi : bonjour ! Vous êtes ?
Lui : chauffeur . Niall Horan n'a pas pu se déplacer .. Beaucoup trop de travail !
Ouai et mon cul ! Je pari qu'il est dans son lit .
Mais bon je préfère ne rien ajouter de plus et je mon dernière . il y a un bouquet de fleurs ? Nan mais sérieux .
~ salut j'espère que tu vas bien moi cava ! Je suis désolé de ne pas être venu mais je suis en répétition avec les garçons , j'espère que tu me pardonnera et j'ai laissé les clefs de la maispn sous le tapis ! Je serai a la maison à 9h ~
Cool .
Je mis mes écouteurs et je laisse le temps passé .
#fin du trajet .
Je descends que remercie le chauffeur . puis je prend les clefs sous le tapis comme prévu . Mullingar est vraiment calme !
Je rentre . kfldmdmddj
Moi : Elle est vraiment magnifique !
Je commence a hurlé et à sauter partout !
J'étais vraiment heureuse je pause le bouquet sur la table et mes bagages dans le salon .
Je me servi à boire et j'attends .
#9h
Pdv de NIALL
Je suis de retour a la maison j'ai vraiment hâte de découvrir cette fille .
Je m'avance ces bagages était la .
le bouquet sur la table et juste derrière sa tête entre ces bras .je pense qu'elle d'or .
Elle est brune ! Cool
VOUS LISEZ
mon correspondant - Niall
SonstigesNiall - membre des 1D célèbre groupe , Anglo-irlandais . Niall vi en Ireland . Il décide alors d'être un correspondant pour fuire son ennui Alexia - Étudiante à Londres elle va partir en voyage avec sa classe chez un correspondant . comment va t...