Un jeune homme marchait silencieusement dans les couloirs. Les mains dans les poches, la casquette sur la tête, il ne prononçait aucun mot, regardant autour de lui. Il passa soigneusement sa langue sur ses lèvres pulpeuses et arriva devant la porte d'entrée du bâtiment.
Sortant du grand immeuble, le jeune homme aux cheveux bruns salua son Hyung aux cheveux noirs. Des petites lunettes de soleil rondes sur le nez, le plus âgé le salua à son tour et entra dans le bâtiment de la YG Entertainment.
Kim Hanbin, plus connu sous le célèbre pseudonyme B.I, attendait devant la porte du bâtiment. Du haut de ses dix-huit ans, il était le leader du nouveau groupe, prit sous l'aile du président, les IKON.
Grimaçant, il se saisit de son portable et regarda l'heure sur ce dernier. Il soupira pour la énième fois. Il ne savait plus depuis combien de temps il soupirait, mais cela commençait à faire long, très long. Son meilleur ami, Kim Jiwon, ou plus exactement Bobby, devait le rejoindre. Ensemble, ils devaient devoir les arrangements pour les raps de leurs futures chansons. D'un côté, B.I était vraiment en colère que son ami était en retard, de l'autre, il restait malgré tout impatient de voir sa bouille joyeuse devant lui. Le fait d'être partagé entre ses deux sentiments le rendaient vraiment très mal-à-l'aise. Il ne savait plus où se mettre.
Que faire ?
Lui criait dessus dès qu'il arriverait ? Ou alors lui sautait au cou en disant qu'il était heureux de le voir ? Il ne savait plus sur quel pied danser. Pour la première fois de sa vie, Hanbin se trouvait dans une situation qu'il avait du mal à gérer, car son meilleur ami, c'était bien plus que cela, c'était l'homme qu'il aimait.
Secrètement bien sûr.
Ensemble, ils avaient traversé beaucoup d'épreuves : la case départ, le commencement d'une nouvelle vie. Rapidement, ils sont devenus trainees, leur amitié s'était tissée à moment-là. Hanbin admirait beaucoup le rap de son Hyung, il était vraiment doué. À chaque fois qu'il le voyait, ses yeux pétillaient de bonheur, des étoiles s'incrustaient dans ses iris. L'amour avait pris place. Il essayait de lui faire comprendre par des petits gestes tendres, mais malgré tout discret.
Pourquoi était-il aussi en retard ?
B.I savait qu'il fallait se faire désirer, mais là, cela commençait à faire trop. Reprenant son portable, il composa son numéro, qu'il connaissait par cœur. Il n'eut pas à attendre longtemps pour sur son ami réponde à l'appel. Le leader du groupe entendait des bruits derrière lui ; des voix, des cris, des rames de métro. Il en était sûr, Bobby était bien dans le métro, il était donc bien en route. Hanbin soupira de soulagement.
« Où es-tu ?, demanda le leader
-Désolé, on va dire que j'ai eu un léger contre temps avant de pouvoir partir, ne t'en fait pas, je vais bientôt arriver, du moins, je l'espère, car au vu de la vitesse à laquelle le métro avance... Je pense qu'il y a un souci, répondit le second rappeur.
-D'accord... Bon... Ce n'est pas grave, je t'attends, je suis devant l'agence.
-Yeah ! À toute mec, et encore désolé pour le retard ! »
Les deux hommes raccrochèrent en même temps. Le cœur de Hanbin ne cessait de battre fortement dans sa cage thoracique. Ce dernier tapota doucement ton torse, essayant, en vain, de calmer ses pulsions amoureuses.
« Mais bon sang, Hanbin, calme-toi, ce n'était juste qu'une petit conversation téléphonique, pas la jouissance extrême... »
Seulement, la voix grave de son ami le faisait totalement délirer. Il n'aurait jamais pensé qu'un jour, il tomberait amoureux d'un homme, tel que lui. Mais après tout, les sentiments ne se contrôlaient pas. Il soupira doucement, il avait eu un empêchement de derrière minutes pour être en retard.
Et comme tout le temps, il allait lui pardonner...
Comme à chaque fois, même après une erreur dans les pas de danse, dans les paroles d'un rap, un mot de travers ou même une taquinerie, Hanbin le pardonnait toujours, son amour pour lui faisait faire tout est n'importe quoi.... D'ailleurs, aujourd'hui, il allait se confesser... Lui dire honnêtement ce qu'il ressentait pour lui.
Personne n'aimait rester dans le doute, cela frustrait plus qu'autre chose, et pus cela aller mettre un point sur sa relation avec lui. Il était vrai qu'il ne savait plus quel pied danser avec lui ? Le leader se sentait oppressé, sur la ligne entre l'amitié, la fraternité et l'amour. Il avait quelque doute : souvent, Jiwon lui faisait des bisous sur les joues, parfois sur les lèvres, mais d'un geste rapide, passait la main sur ses fesses. Mais après tout, le second rappeur avait vécu au Etats-Unis, alors il avait le contact facile et il est vraiment sociable, tout le contraire d'Hanbin qui préférait rester dans son coin et gérer au mieux son groupe.
Plus les minutes étaient longues et plus son cœur palpitait. Il prit appui contre l'un des piliers de l'agence, et attendit toujours sa venue. Il commença à ronger ses ongles, enfin le peu d'ongles qui lui restait.
« Tu tires toujours la gueule mon vieux, tu devrais sourire un peu », lui dit une voix grave.
Sursautant, l'homme, aux dix-neuf ans de célibat, tourna sa tête pour apercevoir le visage du rappeur des WINNER. Mino s'approcha de lui, remettant en place ses cheveux sous sa casquette.
« Mais je ne tire par la tronche, répondit le plus jeune.
-T'attends qui pour rester aussi longtemps calme et sage, ce n'est pas dans ton habitude d'avoir de la patience, ria légèrement son ami
-Certes, mais pour une fois, je me dis que cela ne fait pas de mal de ne pas criser pour un retard, se défendit B.I
-Je peux dire que la personne à beaucoup de chance, sur ce je te laisse »
Le plus vieux tapota l'épaule de son jeune ami avant de quitter les lieux et de rejoindre le van qui l'attendait. Le plus jeune le fixa un moment, avant de le voir disparaitre derrière la porte noire à la vitre teintée. Oui, Bobby avait de la chance de ne pas subir les foudres de son ami. Il aurait été quelqu'un d'autre, sûrement sa gorge serait emprisonnée ente les doigts fins du leader et des injures, des grognements et des remarques tambourineraient ses tympans. Oui, pour cela, il avait de la chance, énormément de chance.
Cela dit, est-ce qu'Hanbin avait aussi de la chance ? Est-ce que ces sentiments amoureux étaient aussi réciproques ? Aurait-il la chance d'entendre les mêmes mots qu'il voulait lui dire, ces fameux trois petits mots, mais qui avait une forte puissance : le fameux « Je t'aime » ?
Soudain, il sentit une goutte lui tomber sur le nez. Surpris, il fit un pas en arrière pour reculer. Le ciel commençait à s'assombrir de plus en plus, la pluie tombait encore plus. Pourquoi le beau temps ne restait pas ? Dommage. Le leader se mit un peu plus à l'abri, croisant les bras contre son torse. Son corps tremblait légèrement. Un t-shirt large recouvrait uniquement le haut de son corps. Il commençait à voir froid. Ses dents se serraient de plus en plus entre elles. B.I sortit de nouveau son portable de sa poche pour regarder l'heure. Plus le temps passait et plus il allait passer moins de temps en compagnie de Bobby. Dans ces moments-là, il voulait tellement arrêter le temps et profiter encore plus d'être en présence avec cet homme.
Mais encore une fois, la chance n'y était pas... Elle se glissait entre ses doigts, comme impossible à attraper...
Un énième soupir sortit de ses lèvres. La fatigue montrait le bout de son nez. Ses yeux se fermaient lentement. Il essayait de lutter pour ne pas s'endormir contre le pilier.
Dans son esprit, la fameuse question devenait de plus en plus redondante : pourquoi était-il autant en retard ? Bien sûr, plusieurs questions fusèrent : soit parce qu'il n'avait pas entendu le réveil, soit parce qu'il voulait se faire beau pour lui, mais pourquoi le faire sachant qu'ils allaient finir tous les deux pleins de sueurs ? Soit parce qu'il avait eu un empêchement, oui, mais lequel ? Un problème de transport ? Un coup de téléphone de sa mère imprévu ? Ou alors, une personne est venue dans l'appartement, mais qui ?
Trop de questions pour peu de réponses, il sentait qu'il partait dans la paranoïa pure, fonçant droit dans le mur et la tête la première.
L'amour pouvait rendre vraiment fou parfois...
En face de lui, les véhicules défilaient, mais cela avait très peu d'importance pour lui, tout ce qu'il voulait, c'était de voir son ami arriver avec un grand sourire jusqu'aux oreilles, les yeux plissés, qui lui donnaient un certain charme et en train de faire le clown malgré le fait qu'il pleuvait.
Le ventre du leader se mit à affirmer sa présence, en même temps, il allait bientôt être midi. Hanbin ne cessait d'attendre, bien qu'en temps normal, il aurait arrêté de poiroter ainsi.
Finalement, il allait l'attendre à l'intérieur, cela serait mieux.
Tournant les talons, il commença à marcher vers l'entrée, l'esprit totalement rivé sur la personne qu'il aimait. Il ne faisait pas attention à là où il marchait, si bien qu'il fonçât sur une personne.
« Pardon, dit timidement le leader
-Pas grave, vieux, depuis le temps que j'attends ici, je me demandais quand est-ce que tu allais te retourner. »
Cette voix... C'était sa voix. Oui. Il pouvait la reconnaitre parmi tant d'autres. Le rouge s'empara de ses joues, il releva lentement la tête. Bobby était bien en face de lui, comme il l'avait imaginé quelques minutes plus tôt. Un grand sourire, inhabituel, se dessina sur les croissants de chair du leader. Il était plus qu'heureux de le voir ici.
« Je suis désolé, cela fait longtemps que tu attends ?
-Non, pas plus de cinq minutes, au début, je voulais te faire peur, mais je me suis dit que de t'attendre te retourner et voire ta réaction, mais je ne pensais vraiment pas que tu allais me foncer dessus comme ça », ria son ami.
Hanbin ria légèrement de nervosité et de gêne. Il ne savait plus où se mettre. Son vis-à-vis secouait tranquillement le parapluie, tournant légèrement la tête sur le côté comme s'il attendait quelque chose ou plutôt quelqu'un. Ce que ne manqua pas de remarquer le leader. Il fronça légèrement les sourcils, sentant une jalousie arriver.
Et il n'avait pas tort...
« Oppa !, cria une fille en courant vers les deux hommes.
-Tia ! » répondit Bobby.
La jeune femme aux cheveux courts arriva devant eux. Passant une main dans ses cheveux humides pour les mettre en arrière, elle se hissa sur la pointe tes pieds pour faire un bisou sur la joue du plus âgé. Un craquement dans le cœur d'Hanbin se forma. Qui était cette jeune femme ? Pourquoi elle embrassait la joue de l'homme dont il était amoureux ? De quel droit osait-elle le toucher ? B.I grimaça discrètement les dents, serra les poings.
« J'ai retrouvé mes clés, je suis désolé de t'avoir fait impatienter, en fait, elles étaient au fond de mon sac, dit Tia en riant doucement.
-Babo, répondit le second rappeur en donne une petite pichenette sur le front de la jeune femme, bon ce n'est pas grave, heureusement que tu ne les as pas vraiment perdues.
-Aie !, s'écria-t-elle en posant sa main sur son front, encore heureux oui ! »
Ils étaient tellement complices... Qui était cette Tia aux yeux de Jiwon ? Le leader commençait à se sentir de trop, tenant parfaitement la chandelle. Sentant la présence de son ami, le plus âgé se tourna vers ce dernier, passant son bras autour de la taille de la jeune femme. Ce geste fit enrager encore plus Hanbin.
« B.I, je te présente la cause de mon retard, il s'agit d'Anastasia, mais je préfère l'appeler Tia, je trouve ça beaucoup plus mignon. C'est ma petite amie, on s'est rencontré quand je suis retourné en Amérique pour voir ma famille, puis on a sympathisé et ainsi de suite jusqu'à maintenant, dit Jiwon en rougissant, Tia, je te présente Hanbin, alias B.I, c'est le leader de notre groupe, les iKON.
-Oh, je suis vraiment contente de te connaître Hanbin, j'espère qu'on va bien s'entendre tous les deux. »
La petite brune s'approcha du leader et vint à lui faire la bise. Hanbin resta alors stoïque durant un moment, regardant dans le vide. Son cœur lui faisait de plus en plus mal.
« Oui, moi aussi, j'espère qu'on va bien s'entendre », répondit le plus jeune sur un ton neutre.
Bien sûr, il ne pensait pas ses mots et cela lui faisait terriblement mal de les faire sortir de sa bouche. Mais il ne voulait pas blesser son ami. Mais qui rêve de s'entendre avec la personne qui vous a piqué son amour ? Personne, cela fait encore plus souffrir. Il était quand même heureux de voir son meilleur ami en couple, mais à ses yeux ce n'était pas la bonne personne. Il aurait voulu que cela soit lui, lui qui l'embrasse, le touche, le câline, bref, tout ce que pouvait faire un couple, mais avec lui.
Il fixa durant un petit moment son adversaire. Bobby avait quand même du goût, elle était de taille moyenne, portant bien la coupe courte. Elle avait plusieurs piercings aux oreilles et en portait aussi un à l'arcade gauche. Elle portait un sweat large gris avec une tête de Mickey Mouse imprimé dessus. Elle était aussi vêtue d'un slim rouge foncé et de basket montante. Tia s'était aussi légèrement maquillée les yeux derrière ses grandes lunettes noires. La jeune femme paraissait vraiment gentille, mais pas aux yeux du leader. Elle lui avait piqué sa place. Il était maintenant trop tard pour dire ses sentiments. Hanbin sentait que les larmes allaient venir d'une minute à l'autre. Ne voulant pas se payer une honte, il s'éclipsa à l'intérieur de l'agence. D'un revers de main, il s'essuya les yeux. Son portable vibra à l'annonce d'un nouveau message.
De : Jiwon ♥
Hey ? Tu es sûr que ça va ? Quand tu es parti, tu étais tout pâle...
De : Hanbin
Désolé, on annule l'entraînement... Je ne me sens pas bien... J'ai dû sûrement attraper froid...
De : Jiwon ♥
Je tiens encore à m'excuser pour le retard
Le leader ne préféra pas répondre au dernier message reçu. Tout était fichu dans tous les cas à présent, que ce soit pour l'entraînement, ce qui n'est pas grave en soi puisqu'un cela peut être reporté. Mais en ce qui concernait ses sentiments... Oui, c'était trop tard pour dire quoi que ce soit...
Oui... Trop tard...