chapitre 15: La fin change un homme

132 5 2
                                    

Je dédie ce chp a ma Best Friend Google qui se reconaitra j'en suis sur, c'est vraiment super et je conseil de lire ce qu'elle écrit, plus vous liser et mieux vous aprécier, j'éspère que ce chapitre lui plaira, et a vous aussi mes fidèle Fan ;)

PS: N'oublier pas de laissr des comme, je répondrai a chacun d'eu (:p)

________________________________________________

Cela faisait maintenant plus de 30 min qu'il était scotcher a son téléphone en continuant de parler sens doute pour ne pas avoir a me donner des réponses, j'étais assise sur le banc toujour en attendant qu'il se déscide enfin a racrocher, et enfin quand il nu plus le nez dans son portable il me fit signe que c'était important et qu'il devait partir.

-Tu te fiche de moi, sa fait plus d'un quart d'heur que je reste assise a attendre que ta conversation intèrminable se termine, et puis qui me dit que quand tu partira pour voir cette "importante personne au bout du fil" comme tu dit tu ne disparaitra pas soudainement. Il avait l'air présse et chercha un moyen de me rassure, il pris mon téléphone et y mit son numero pour me rassurer sur le faite qu'il n'allait pas s'envoler dés qu'il serai parti.

-Sa te va maintenant, je suis a la bourre faut que je me dépèche. Puis il parti en direction de la porte d'entrée toute en me  laissant sans réponce comme a son habitude, qu'elle personne pouvait-il bien être, je pouvais déja enlevez le mot pervers de sa calification comme il me l'avait assurer et à a place rajouter mystèrieusement chiant, pourquoi fallait-il qu'il est une bouche pour m'embrasser mais pas pour parler, "Les homme" me dis-je a moi même, en parlant d'homme je me demande comme ce débrouille Evans et Blayd pour continuer a dragué leur promise dans ces temps de guerre contre des sois disant Number X, alors que mes penssée chercher a comprendre la mentalité dragueuse masculine j'entendi le portable se trouvant dans ma cuisse sonner.

-Allo qui est-ce. C'était un numero inconnu, d'habitude je n'y répondais jamais mais je sentais que c'était une connaissanse, ou plutot je ressentait le besoin de répondre.

-Alexia, c'est moi Bryan, tu c'est pour le rendez-vous de ce soir je vais devoir annuler.

-Quoi ?!? mais pourquoi. Je voyais dans sa vois de la faiblesse, il semblait aller mal rien qu'a l'entendre parler.

-Je dois me nourrire désoler. Se nourrire, sa semblait bizzare de l'entendre dont la façon que lui le prononcai, comme quoi c'était vitale pour lui, apène allais-je dire un mot qu'il racrocha, il avait fin ? cette phrase pourtant simple parraisait bien étrange a comprendre, il avait fin très bien je lui apporterai a manger, je parti en direction de la cuisine le tablier a la taille je me mis a faire quelque chose de bon quand on est malade, une bonne soupe bien ferme, et comme la cuisine n'était pas ma spécialiter c'était la seule chose que je savait faire sens arrière gout de vomi, alors que les casserole sentassait dans la cuisine j'entendi quelqu'un s'approcher.

-Je vous conseil de pas entrer c'esr vraiment un chantier ici.

-Désoler Alex je voulais une bierre, sa te dérange pas. Evan mit la main à l'intèrieur du frigo en restant devant celui-ci comme si il en attendait une réponce.

-Tu peux me dire a quoi tu joue.

-A quoi je joue, j'éssaye de comprendre les femmes.

-Si tu veux mon avis c'est pas le friguo qui te répondra. Il continua déséspérement de regarder le friguo toujour penssant.

-Dit moi a ton avi il se passerai quoi si moi et jessi enfin tu voi.

-Non je vois pas.

-Ba tu vois se qui rend les filles jalouses c'est les autres filles.

Beautiful and BloomingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant