CHAPITRE 12

1.6K 115 6
                                    

-J'ai pas peur!

Il me prend en sac à patate sur son épaule,je le frappe.

-Lâches moi imbécile!

Je me sens volé, et merde! J'atterit dans la piscine,putin!

-Connard! Dis-je en faisant mine d'être énervée.
Nathan rigole,il est plié en deux.

-Aide moi au lieu de rire!
-Roh!

Il s'approche en je prend ça main,je tire et il tombe dans la piscine,j'explose de rire.
Pleins de gens rigolent de notre comportement enfantin.

-Salope!

-Aha,tu m'as cherchée! Dis-je en souriant.

Puis,ont passes le temps à ce couler,à ce pousser et ce jetés de l'eau.
Des vrais gamins! Bon,c'est drôle quand même,je l'avoue. J'ai une douleur au ventre,très désagréable..

Pdv Nathan

Ont passes un super moment,est toujours cette douleur au ventre quand je suis avec elle..Je crois..Non,pas possible!

Pdv Jessie

Il me regarde,je crois que mon ventre va exploser,et mon coeur sortir de ma cache thoracique.
Il me prend par la taille dans l'eau, et me serre contre lui pour mettre sa tête dans mon cou. Bah! Je frissonnes au contact de ça peau.

-Les gosses sortez de l'eau et venez au barbecue! Dit Jack.

Nathan ce recule,et me souris. Craquant. Il m'aide à sortir de l'eau, est il prend une serviette mis à notre disposition,il l'enroule autour de moi en souriant.

-Je ne voudrais pas que ma protégé prennes froid! Dit-il en souriant.

Je rougis,mais lui aussi est trempé, il essort son t-shirt tout en le gardant. Il tremble un peu,je le regarde.

-Quesquia? Me dit-il en souriant.

-Tu trembles,je vais te chercher une serviette! Dis-je limite paniquée.

-Mais non! Roh! Dit-il en rigolant.

Je le regarde,je tends les bras comme pour faire un câlin. Je tiens les bouts de la serviette.
Il sourit,et viens vers moi,en me serrant à la taille. Je referme mes bras.

Il me soulève, et s'assoit,moi je suis sur lui. Je tremble un peu,il me réchauffe.
Je suis bien,je veut restée comme ça des heures! Mon coeur bat de plus en plus vite.
Il me tourne la tête vers la tienne à l'aide de son doigt. Il me fixe et sourit.

Ont rapproches nos têtes doucement,...

-ALLEZ VENEZ! Crit Jack,qui ce rend compte de la situation dans laquelle nous sont.
-Oh désolé les jeune's!
Jack me lancent des regards pleins de soupçons et tout,il est pénible ce vieux!

Il y à un léger malaise entre moi et Nathan..

Tattooed GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant