Et a la Honte que j'aurais lorsque de l'autre cote Mon pere me demandera :
-mais quesque tu Fais ici ma fille
Et que Je devrais repondre
- Mon prof de conduite qui en passant sent vraiment le curry ce qui peut affecter la concentration m'a rappeler de verifier l'angle Mort la j'ai regarder le dit angle mort mais j'ai trop avance la tete et je me suis cognè le nez contre la vitre ça m'as donnee un choc et j'ai perdu le controle du volant en fait pour etre parfaitement honete eh bien quand j'ai tourne la tete vers la gauche pour verifier l'angle Mort Mes mains ont suivis le mouvement et tournè le volant dans cette direction ce qui m'as permis de decouvrir que mon corp aime deplace tout ces membres du meme cote en meme temps mais bon tout ça pour dire que ça tombait mal toute cette coordination de mouvements parce que dans le fameux angle Mort se trouvais un Camion qui avancait a vive allure et en tournant le volant du meme cote que ma tête j'ai foncèe droit vers lui et comme j'avais le visage collè contre la vitre j'ai momentanement impossible Dans un accident tout ce joue en quelque secondes n'est ce pas ? J'en ai la preuve maintenant la vie ne tient qu'a un fil ou a une Mauvaise coordination de mouvement dans mon cas waouh la mort me rend très philosophe bref papa salut en passant ça fait longtemps qu'on ne c'est pas vus t'aurais pu me dire bonjour avant de me demander pourquoi je suis ici en tout cas ne gâchons pas nos retrouvaille pour des politesses j'espére que tu n'auras pas trop honte de me presenter a ton clan d'anges ou d'extraterrestres peu importe comment vous appelez votre club au ciel je n'ai pas fait exprès et j'aime penser que tout mes défauts sont génétique mes qualités aussi ....
Voilà des votes des commentaires