À mon Peuhpo

355 13 2
                                    

Ça faisait une semaine... une semaine que Louis était mort... une semaine qu'il ne s'était pas ressuscité grâce à mes pouvoirs...
Une semaine que je m'occupais de Crystal qui paraissait avoir 6 ans maintenant... Une semaine que moi et les garçons préparons l'enterrement de Louis...

Liam entra dans ma chambre.

Liam:
- Ne t'inquiète pas tout va se passer normalement aujourd'hui...

Moi:
- Rien n'est normal... si je n'étais pas intervenue dans votre vie... ce ne serait pas l'enterrement de Louis aujourd'hui...

Je sentais mes larmes couler sur mes joues.
Il me prit dans ses bras et embrassa mon front.

Liam:
- On lui a prévu un superbe enterrement... il le mérite.

Moi:
- Bon ... allons déjeuner.

On sortit de la chambre.

Crystal:
- Maman, Maman! Je mets quoi comme tenue?

Moi:
- La robe blanche que t'as offert tonton Niall.

C'était un petite robe blanche avec un ruban vert à la taille, elle l'adorait!

Crystal était très intelligente, nous avions prit la décision de lui faire l'école nous même.

Zayn lui apprenais l'anglais, moi le français.
Pour les math et l'histoire on s'entraidait.

Aujourd'hui j'avais décidée de mettre la robe que Louis m'avait offert.

Je ne sais pas pourquoi Harry et Niall avait décidés de mettre des ruban à Power, Harmonie et Martia.

Moi:
- Les garçons, Crystal! Le repas est prêt.

J'avais préparé une salade de carotte râpé.

《Passage du repas》

Quand ce fut finit. On alla tous dehors.
Le cercueil de Louis avait était posé sur une pierre rectangulaire.
Tout était magnifique, on avait décoré notre "jardin" avec des rubans blancs et rose.

Je sentis une larme couler.
Zayn avait Crystal dans les bras.
Il pleurait lui aussi... mais il ne montrait pas sa tristesse... comme si des gouttes tombé sur du papier, mais que la feuille ne se mouillée pas.

Niall lui n'était pas comme ça, je pouvais entendre ses pleurs.

Harry se retenait de pleurer.

Liam aussi.

Je m'avance vers le cercueil avec Crystal qui me suivait.

Crystal:
- Coucou Peuhpo! Je t'ais fait un petit dessin... enfaite ça représente les One Direction, maman et moi et toi on te voit en haut dans le ciel qui monte avec ton échelle!

Évidemment sur son dessin on ne pouvait voir que des ronds et des bâtons.

Crystal me sortit de mes pensées.

Crystal:
- Maman! C'est à toi.

Moi:
- Oh oui pardon. Louis... tu nous manque... j'aurais voulu que tu puisse voir Crystal grandir... j'aurais voulu contrôler mon pouvoir... pour pouvoir te sauver... je t'aime.

Crystal:
- Moi aussi!

Je laissa la place au One Direction comme dirait Crystal...

J'entendus Niall dire:
- Tiens mec voilà... hum... un oréo.

Zayn:
- Très belle preuve d'amour Niall.

Après quelques minutes les garçons levèrent le cercueil et le deposèrent dans le trou qu'on avait creusé spécialement pour l'occasion.

Sur la pierre tombale ont avait gravé: "À notre frère", "A Peuhpo", "A mon idole que j'aime"

Je vous laisse deviner qui avait écrit quoi.

Après l'enterrement nous avions décidés de regarder un film pour nous changer les idées.

...

Ma rencontre avec Harry Styles (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant