-tu veux quoi ? Demandais-je.
-lève toi ! Puis va t'habiller, tu as un nouveau contrat ! Me hurle blue.
-hurle pas ! Et puis je dois m'habiller comment ?
-les affaires sont prêtent t'a juste a les mettre ! Cri de nouveau blue.
Qu'es ce qu'il peut me faire chier!
Blue sort de la chambre, enfin si je peux appeler cela une chambre, ça ressemble plus à une cave que autre chose. Les murs sont en pierre et le sol en terre, les seuls meubles sont mon matelas qui est à même le sol et un carton ou j'ai mes habits de mes anciens contrat. Voilà "ma chambre".
Je me lève et me dirige vers la Salle de bain. Je ne peux aller me laver que lorsque j'ai un contrat ou une mission comme les appellent mon "patron". Une fois dans la salle de bain. J'ouvre le paquet qui était posé sur le lavabo.
Non, Putin ! C'est quoi ces habits ? On dirait une ados en chaleur !
Ouais, je sais ! J'ai 17 ans mais je ne suis pas une "ado en chaleur" enfaite je ne suis même pas une ado... Je suis juste une esclave...
- Sophie ! Dépêche toi ! Putin, t'es longue ! Hurla encore blue.
- Ta gueule ! Je fais aussi vite que possible !
Putin, j'en peux plus de blue. Je vais le tuer !
Donc j'en étais ou moi ? ... Ho oui ! Comment oublier le faite que je sois une esclave, depuis mais 7 ans je ne fais que ça de toute façon...
Pendant mon remue ménage noeuronale, je me déshabillais et rentrais dans la douche, j'allumais l'eau chaude...
- PUTIN DE MERDE ! Ta mère la pute ! Criais-je en sautant en dehors de la douche.
L'eau m'a brûlé la peau, Putin ça fait un mal de chien !
Ouais, bon okay ! Je suis vulgaire mais je ne suis pas une ado en chaleurs... Faut dire là où je vie il faut savoir se faire un peu respecter même si c'est jamais entièrement.
Je retourne dans l'eau de la douche une fois qu'elle est réglée...
Après m'avoir laver les cheveux 3 fois et au moins 8 fois le corps je sort pour me sécher et m'habiller.
Une fois habiller j'ouvre la porte, blue en fidèle petit chien de compagnie et là en face de moi, une cigarette à la main.
- c'est pas trop tôt ! T'en met du temps ! Ralla-t-il.
Puis on se dirigea vers la salle "beauté".
Enfaite c'est la salle où on me maquille, me coiffe et m'accessoirise.Magali mis attend déjà.
- coucou ma belle ! Ça fait un baille ! S'exclame t-elle.
- ouais, bon on y va ?
- mais bien-sûr !
Je m'assis sur le tabouret alors qu'elle commencer.
1 heure plus tard j'étais enfin prête.
- voilà ma belle ! Elle tapa dans ses mains. Tu es magnifique !
- merci Mag'.
Puis blue et moi sortons de la salle pour aller direction la voiture.
On pourrez penser que mon patron et pauvre, vue que je prend très peux de douche, que je dors dans une cave ou bien que je mange tous les jours la même purée degeulasse mais non, mon patron est Putin de riche, juste que je dis une merde pour lui.
Mais c'est moi qui lui apporte tout son fric à cette Abruti !
Bref, donc on rentre dans la limousine de Môsieur la radin.
Blue me tend une pochette plastique, dedans il y aura toutes les informations pour mon contrat.
J'ouvre la pochette et en sort la feuille principale:
Contrat n•369
Nom : victoire
Prénom : Dupuis
Âge : 17 ans
Père : Paul Dupuis, 46 ans, millionnaire, chef d'entreprise, veuf, distant, froid mais gentil et un père sur protecteur.
Mère : morte à l'âge de 24 ans, ( tu avais 2 ans ), tu ne te souvient pas d'elle.Reste du contrat TOP SECRET.
Bizarre ! D'habitude tout est marqué sur cette feuille.
Je me tournais vers blue, qui ne me regarde même pas et qui j'en suis sûre de m'aurais pas répondu. Abruti vas.
Je soufflais, puis regardais par la fenêtre.
~ 1:15 h ~
Ça fait plus de 1 heure 15 que l'on roule et rien personne ne parle, en plus je suis fatiguée, moi !
- on arrive quand ? Je suis crevée ! Pleurnichais-je.
- ta gueule ! Dit blue.
Okay ! Il ne veux pas m'écouter ! Batard va !
Je regarde de nouveau vers la fenêtre le paysage et pauvre en nature. Que des maison. Enfin plus tôt des villas oui !
Putin, le monde est injuste eux ils ont une cuillère en or dans la bouche et moi j'ai un morceau de bois. Génial !
Ils on pas besoin de travailler, ils ont déjà leurs avenir tracé moi je suis obliger de faire l'esclave.- VICTOIRE ! Putin ! Hurle encore blue.
Je me demande si il sais faire autre chose que crier.
Je descend de la voiture, WHOUA !!!
C'est magnifique.La maison est toute blanche, c'est la plus grande de toute la rue enfin je crois.
- victoire ! Ma chérie ! Tu est enfin revenu ! Dit un homme d'un quarantaine d'années...
Ça doit être "mon père".
- papa ! Dit-je a mon tour.
Je lui saute dans les bras, il me fait tourner sur moi même, je vois blue sourir. Yes ! Bravo ma belle ! Bien jouer !
L'homme qui me tiens dans c'est bras me murmure:
- ton travail peut commençer !
🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱
Voilà voilà, premier chapitre.
Questions :
1- à votre avis qu'elle est le métier de "victoire" ?
2-pourquoi appelle-t-elle un inconnu "papa" ?
3-qu'es-ce-que vous imaginez pour la suite ?( suite déjà écrite 😏 mais pas publier )
Allez votez, donnez moi vos avis, et COMMMENNNTERRR !!!!! 💋
💋
VOUS LISEZ
Hatred
Random- Donc c'est toi ! Rigola t-il. Je le hais, je le jure devant Dieu que je finirais ma mission. Maintenant elle est aussi personnelle ! - je voyais quelqu'un de plus... Coriace... Perspicace... Il rit au éclat. - tais-toi ! Tu ne sais pas a qui tu a...