Premiere heure du premier jour.

10 0 0
                                    

Blue est parti depuis déjà  une semaine, et je ne connais toujours rien de mon contrat, mon "père" ne veut rien me dire. Je suis pas avancer et demain je dois la rencontrer !

Mais je ne sais rien d'elle.

Cela m'énerve !

Quand je suis arriver ici, Paul m'a présentée au voisin, amis, collègues..ect..

J'ai du paraître gentille, un peu rebelle, enfaite je devais être normale !

Se que je NE SUIS PAS ! NORMAL !

Après tout cela, il m'a enfermé dans la chambre qui est maintenant et toute la durée du contrat la mienne, elle est très belle, normal je suis "une gosse de riche" donc j'ai tout se qui va avec !

Téléphone, ordi, chambre, armoire, carte, et tout se qui va avec quoi !

Ma chambre est toute rose pale, un lit deux places est en plein milieux sur le côté droit une table avec une chaise qui est la bureau, une porte pour la salle de bain, une pour la salle de sport, une pour l'armoire ( dressing ) et enfin une qui mène directement au toit. Âpre sale reste de la décoration est très simple et impersonnel.

Je dois me préparer pour les cours que je commence seulement maintenant, pour la discrétion on repassera !

J'y vais seulement à dix heures, et les seules choses que je sais, c'est que je serais dans la même classe "qu'elle", et que je suis sensé être une genre de "vrai rebelle" dans mes cours. Voilà se que j'ai réussi à avoir de la par de mon adorable "papa", génial !

Je commence don c a me préparer, je met un jeans taille basse, bleu foncé et déchiré sur toutes la longueur des jambes. Ensuite je met un tee-shirt noir moulant et cour ou l'on voit mon ventre , des chaussures à talon noir, quelques bricoles ( bijoux, bagues... ) et le tour est joué !

Bien-sûr que le tour est joué c'est même pas toi qui a choisi cette tenue !

Ouais ! Les habits, les chaussures, ...ect.. Son prêtes en avance. Du coup j'ai juste a tout mètre et voilà !

Enfin, je prend mon sac et me regarde dans le miroir. Je tourne sur moi même pour me voir sur tout les angles.

Quand une vous me fais sursauter .

- tu est très belle ! S'exclame la voix.

Je fais volte-face à ... Paul. Et lui sourit.

- vous m'avez fais peur !

Il sourie à son tour et me tend sa main.

- on peut y aller ? Demande-t-il, ou tu préfère de pavaner devant le miroir ?

Je rigole, puis attrape sa main.

- non ! Allons y !

Nous partons pour les cours. Allez je vais enfin pouvoir savoir qui "elle" est !

🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱🔱

Voilà !!!

Alors avec ces nouvelles infos que penser vous de "victoire" ?

Qui pensez qu'elle va rencontrer ?

Pourquoi elle n'a pas toutes les informations sur "elle" ? Votre avis ?

Voilà votés, commentés et partagés...

Et bisous 💋

💋♥️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HatredOù les histoires vivent. Découvrez maintenant