Excusez moi je me suis complètement trompée sur toute la ligne, elle travaille dans un bar et non un magasin de vêtements.
Mon crush a moi c'est Jack Johnson, sa bouille est tellement mignonne je vous assure depuis la première fois je craque sur lui.. Je n'arrive jamais a le regarder dans les yeux.
Je me dépêche de monter dans ma chambre et appel jack par facetime parce que mon seigneur n'est pas là !
***conversation ****Jack: ouais ?
Moi: aide moi a choisir! La robe rouge ou le jean avecvla chemise?
Jack: robe avec ta veste en cuir noir et tes talons noirs, ensuite tu ne te maquilles pas et laisse tes cheveux naturels voilà !
Moi: wow euh merci bisous sois pas en retard!
****fin****
20h au bar.Le bar se rempli vraiment.. Je ne vois pas mon frère, ni aucun autres gars.
Bruce: Rony tu es prête?
Moi: ouaip
Bruce allez sur la mini scène et commença a parler, au même moment mon frère entra avec tout ses amis, et Sammy suivait.
Bruce : alors voilà je présente Rony, un tonère d'applaudissements pour cette magnifique jeune fille.
Des cris se font entendre j'arrive sur la scène, et pris le micro
Moi: Merci, je tiens a dire que c'est la première fois que je chante, je vais chanter Catch me de Demi Lovato
Je commença, je donnais tout ce que pouvait, mon frère me regardait avec un grand sourire, avec fierté. Quand j'ai enfin terminé, tout le monde m'applaudissait, Sammy arriva vers moi et me pris dans ses bras.
Sammy*dans mon oreille* : bravo tu es superbe princessesJe souris en réponse, je le laisse en lui expliquant qu'on m'attendait je cours dans les bras de mon frère, quand je regarda Johnson il avait la mâchoire serré, il avait le regard posé sur Sammy qui parlait avec des gars.
Moi*dans l'oreille de JackG*: il a quoi?
JackG: va faire un tour avec lui..
Moi: Jack Johnson la terre t'appelle viens avec moi!
JackJ:...Tadaaaaaaa, looove
Xx