La rencontre

78 5 1
                                    

Après avoir récupéré nos affaires dans le casier, Flora et moi allons rejoindre notre classe. Le premier cours de la journée était mathématiques, quand on entra dans la salle, je me mis directement au dernier rang. Flora, qui voulait passer pour une élève sérieuse dès le premier jour, se plaça au premier rang.
Huit heures retentit au sein du bahut, le professeur d'une quarantaine d'années ,assez mignon, était déjà présent, quand d'un coup la porte s'ouvrit..C'était encore lui, Toby, et il entrait accompagné d'un deuxième garçon. Il était vraiment très beau, grand, brun aux yeux azurs, il portait un t-shirt noir qui laissait percevoir ces tatouages le long de ses bras et en haut de son torse.(Voir média)
J'étais en train de me perdre dans ses yeux, qui, j'avais l'impression, me fixaient eux aussi lorsque le professeur prit la parole :
"-Voici un nouvel élève qui intègre notre classe cette année, Johnny Greysen.
-Non, seulement Jo.
-Très bien Johnny, veuillez pren.. -J'ai dis Jo, t'as pas compris ?"
Il s'était écrié tellement fort que j'en ai sursauté. Puis il se dépêcha de venir prendre place à côté de Toby qui lui était à ma droite.
Ils chuchotaient quelque chose lorsque l'autre débile se retourna vers moi "Eh bébé, ce soir je fais une soirée chez moi ça te dirai de venir ? Tu peux emmener qui tu veux tant que c'est pas ton mec" .Et il commença à rire, je le regardais tout le mépris que j'avais pour lui devait se ressentir dans mon regard car Jo lui tapota l'épaule pour lui dire "Excuse mec mais je crois qu'elle en a rien à branler de ce que tu lui racontes." Je lui souris puis dis "Exactement" et me retourna.
Il restait encore une demie-heure de cours lorsque le professeur d'art qui s'occupe aussi de mon cours de photographie fit irruption dans la salle. "Bonjour tout le monde, comme vous le savez un concours de photographie aura lieu cette année, nous recherchons des photographes et des modèles, qui serait intéressé ?" Je levai la main puis aperçus que Jo avait fait de même.

Voici le deuxième chapitre, on écrit pas très vite, désolé, n'hésitez pas à nous laisser des commentaires. Bisous.
A ♢ R

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AddictifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant