Une rencontre inattendue

26 2 0
                                    

Aujourd'hui un jour comme les autres ou il pleuvait à Paris je revenais du Starbucks avec mes amis( Hugo,Matt,Brandon, Emily) je rentrais chez moi tête baissée sur mon téléphone en train de discuter avec Emily (comme d'habitude !!!) quand soudain BIM je rentre dans quelqu'un.. Je releva la tête et vis ce mec. Il étais sublime brun aux yeux bleus musclé tout pour plaire aux filles quoi !!!! Il se releva et continua son chemin sans se soucier de moi. D'accord... Sympa... Le mec il me bouscule et s'en va sans s'exuser.. Mais bon je ne vais pas  relever et puis de toute manière il est parti j'aurai beau raler il ne reviendra pas s'excuser .
Je couru jusqu'à chez moi sous la pluie j'étais trempée je passe la porte de chez moi ma mère qui m'attendais au secours !!
Elle: c'est à cette heure si que tu rentres ?
Moi: non mais ...
Elle : mais y'a pas de mais tu as 3h de retard j'ai eu hyper peur pour toi !!!
Moi: mais c'est bon j'étais avec ( Hugo,Matt,Brandon et Emily ) y'a rien à craindre !?
Elle: Tu sais que j'ai pas trop te voir sortir dans Paris toute seule avec eux ?
Moi: mais maman c'est mais potes !
Elle: comme tu dit t'es potes je trouve que tu les voix très souvent non ?
Moi: normal c mais potes !
Je parti dans ma chambre je pris mon pyjama et partie sous la douche avec mon téléphone soudain mon téléphone sonne .....
-merde merde merde je sortie de la douche je pris ma serviette me blotie dedans et décrocha
-allô
-coucou Nina c'est pour te dire que ma mère et partie en vacances et du coup j'ai l'appartement pour moi sa te dire de venir ?
- désolé mais ça va pas être possible j'me suis un peu engueuler avec ma mère donc y vaut mieux pas desoler chat .je racrocha et retourna sous la douche .
Après être sorti de la douche ma mère me dit
-Nina il y a quelqu'un pour toi dans ta chambre
- C'est qui ?
- je sais pas il m'a dit qu'il avait quelque chose pour toi ?!
Quelque chose pour moi oula je m'attendais au pire .
Enfaite c'était Matt tout simplement qui venait me rendre mes clefs pff déçu mais bon j'etait contente quand même .

Un connard mais je l'aime ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant