En arrivant à Melbourne des tas de souvenirs revinrent à l'esprit des deux adolescents. Ils avaient dû déménager à cause du travail de leur père quand ils avaient 7 ans. Passer du temps avec leur famille était devenu très compliqué pour eux depuis qu'ils habitaient à Los Angeles. Ils étaient surtout excités à l'idée de revoir leurs cousins, Daniel, Steven et Matt.
Chez les Sahyounie la famille est une chose sacrée. C'est pour cette raison que tous les ans John et Mary organisaient un grand barbecue qui réunissait famille et amis. Ils n'avaient pas pu assister à ce barbecue depuis leur départ il y a 10 ans.Dès que les garçons virent la voiture avancer dans l'allée ils se précipitèrent pour accueillir leurs cousins. Daniel avait toujours la petite tête de Grimelin espiègle qu'il y à 10 ans. La seule chose qui changeait c'était qu'il avait pris quelques centimètres... Il faut dire qu'il avait vite arrêté de grandir. Il avait maintenant 19 ans et mesurait 5 centimètres de moins qu'Elijah. Terence, lui, le dépassait d'une bonne quinzaine de centimètres. Matt et Steven étaient, eux, un petit peu plus grands que Daniel. Les trois frères se ressemblaient beaucoup. Ils étaient bruns, avaient le regard pétillant et un sourire malicieux. Des qu'ils purent apercevoir les garçons, les visages d'Elijah et Terence s'illuminèrent.
À peine Mary avait arrêté la voiture que les jumeaux étaient déjà dehors en train de sauter aux cou de leurs cousins et de leur oncle. Ils passèrent une bonne partie de la journée à parler pour rattraper le temps perdu." Vous m'avez trop manqué!" S'exclama Daniel.
" Vous aussi vous nous avez manqué!" Répondirent les jumeaux en coeur.