Je m'appelle Liam Smith et j'ai 18ans.
Je suis assez grands brun les yeux gris (Je sais que ça fait craquer les filles).
Toutes les filles me tombent dans les bras. Je ne suis plus puceau depuis un bout de temps maintenant. Mes parents.. enfin mon père est riche.
Mais je m'en fou complètement de lui. Il n'est jamais là, toujours à l'étranger pour son taf. Nan le vrai père que j'ai, enfin celui que je prends comme exemple, c'est mon frère Julien.
La femme la plus importante à mes yeux c'est ma grand-mère. Elle est forte et belle malgré son âge. Je pourrais tout faire pour elle. Vraiment tout. C'est elle qui nous a élevés Julien et moi.
J'ai beaucoup de potes, je fais la fête tout le temps mais mon seul et unique meilleur ami depuis qu'on est des sperms' c'est Josh. J'ai beaucoup de réputations comme "le mec à meuf", "le gars populaire", "le roi du lycée" mais celle que je préfère, c'est ma réputation de bad boy.
Je ne sais pas pourquoi mais les meufs s'imaginent toutes des histoires d'amour avec les bads boys comme quoi ils tomberaient fou amoureux d'elles.
Moi je trouve ça débile.
Un bad boy ne tombe tout simplement pas amoureux.
●●●●●●●●●●
Pdv de Liam
Bip..bip..bip..
Putain de réveil. Je donne un gros coup dessus il s'arrête net. Aujourd'hui j'ai littéralement la flemme d'aller en cours.
Au pire Magalie, la jeune pionne (plutôt craquante) me fera un mot de retard si j'y vais à la bourre aujourd'hui. Alors je me recouche et me rendors aussitôt.
●●●●●●●●●●
Je m'appelle Lisa Handerson. J'ai 17ans. Je suis petite, brune et j'ai les yeux noirs. On peut dire que je n'ai pas beaucoup de formes.
On dit que je suis une intellote, pourtant je n'aime pas vraiment les cours. J'ai juste des facilités. Les gens pensent que si tu as de bonnes notes, tu aimes forcément l'école. Mais ce n'est pas le cas, loin de là.
●●●●●●●●●●
On peut dire que je suis tout le contraire de rebelle. Enfin je dis ça mais les gens me disent que je ne me laisse pas vraiment faire. Pourtant je suis du genre assez timide avec les gens que je ne connais pas.
Sinon je ne pleure presque jamais, je n'ai jamais vraiment pleuré. J'ai déjà versé quelques larmes mais rien de bien extraordinaire. Quand je suis triste ou quand je suis en colère j'ai une envie, enfin un besoin de frapper. Je ressens le besoin de me défouler et de sortir toute la haine qui est à l'intérieur de moi.
J'ai ma meilleure amie, mon meilleur ami et quelques autres amis. J'ai un grand frère et une petite sœur. Ils ont 18 et 5 ans. Avec mon frère on était très proches mais il a déménagé. Et je protège ma sœur coûte que coûte. Je lui raconte toute ma vie même si elle ne comprend pas tout. C'est son âme pure qui me plait chez elle.
●●●●●●●●●●
Pdv de Lisa
"On sèche les cours, la flemme marque le quotidient hein hein,
Être en couple ça fait mal que quand t'y tient hein hein,
Même si..."J'aurais tellement voulu dormir plus, mais mon réveil me coupe dans un rêve.
Je me lève donc avec la hâte de revoir mes amis.
On se connaît depuis qu'on sort du ventres de nos mères.
Je vais prendre mon petit déjeuner: tartine de pain avec du Nutella.
J'avale ça en vitesse et m'habille. Je met un skinny noir avec un pull noir assez large puis mes nouvelles nike premium grises et c'est parti pour le lycée.
J'y vais à pieds car mes parents ne se préoccupent pas de moi et que c'est à 10minutes. Arrivée au lycée quelqu'un me saute dessus
...: Salut belle gosse, Je reconnais alors la voix de ma meilleure amie, Alexandra.
Moi: Heyy alex !!!! Ça faisait un bout de temps!!
Alex: Ouii!!
On marche ensemble jusqu'à nos casiers respectifs. Quand je met ma veste en jeans dans mon casier quelqu'un me prends par la taille. Je reconnais directement les mains musclées d'Hugo, mon meilleur ami.
Hugo: Salut ma belle. Comment tu vas ?
Moi: Au top comme d'hab.
Puis je le prends dans mes bras. Il me regarde avec tendresse et me sourit. Bien sûr je lui rend et tous les trois nous nous calons sur un banc et parlons de tout et de rien.
●●●●●●●●●●
Bonjour, voici mon premier chapitre que je suis très contente de vous partager! J'espère qu'il vous plais et que l'histoire va vous plaire elle aussi.
N'hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires et à voter, cela me ferais vraiment plaisir!
La bise!
VOUS LISEZ
Un bad boy ne tombe pas amoureux, une intelotte non plus.
Teen FictionTout commence par une simple bousculade, puis viens un jeu de séduction entre deux ados. Qui tomberas amoureux? Lisa est une jeune ado que l'on surnomme "l'intelotte" parce qu'elle a de bonne note. À l'inverse, il y a Liam considéré comme le Bad boy...