Partie 3

37 1 0
                                    

Partie 3
Arriver dans le kartier comme d'habitude tout les teneure de mur et y'a mon frére j'suis dans la merde il m'a dit 30 min j'ai duré il les déjà 19h00 j'regarde Maimouna elle me regarde genre on l'avais oublier lui t'es dans la merde !
Moi : maimouna ptn j'suis morte la faut qu'on trouve une excuse vite !!
Maimouna :tqt laissse moi parler !!
Ousmane arrive vers moi grosse giffle ! je pleurer tellement j'avais mal
Ousmmane : j'tavais pas dit si dans 30 min t'es pas la tu va voir !
Moi je pleurer je disait rien !! tellement j'etais dégouté qui me giffle comme sa devant tout le monde il prend mon bras il me ramene a la maison moi jetais tellement choquer qui me giffle comme sa ! il ma jamais frapper pour se genre de trucs ! arrivée a la maison il monte dans sa chambre moi je m'assois sur le canapé avec Maimouna même elle étais choquée de se qu'il a fait
Ousmane : Sarah vien la ! tout de suite !
Moi : j'arrive (seum)
J'monte dans sa chambre il me dit :
Lui : Sarah j'suis désoler de t'avoir gifler comme sa ne m'en veut pas stp j'suis vraiment désoler ! faut je te dit un truc il faut vraiment que tu m'écoute !
Moi : ok (secment)
Lui : si je te dit tu sort pas ne sort surtout pas parce que y'a eu un problème avec les teneure de mur et si il attrape un m'embre de la famille on est dans la merde ! donc c'est pour sa je t'es gifler j'etais tellement vénere ! tu c'est tres bien je tien a toi j'suis tjrs dériere ton dos et je veut pas qui arrive quelque chose a la famille ta compris ?
Moi : oui (choqué)
Il me prend me fait un calin et un bisou sur le front et il me dit :
Lui : dsl petite sœur jtm
Moi toujours choqué je repond pas et sort de sa chambre et va rejoindre Maimouna qui étais toujours dans le salon devant la tv.
Moi : mais vien on va dans ma chambre
Elle : ok met j'ai faim
Tellement elle parler fort Ousmane a entendu et il l'a dit attandé je vais commander des pizza on étais tellement contente jusqu'a on danser même dans ma chambre mdrr des vrai folle . 20h30 les pizza sont arrivée donc moi et Maï on descend pour aller manger met on etais tout seul ma mére et chez ma tante elle rentrera surment tard. Après manger moi et Maï on décide donc d'appeler les filles comme elle nous on zapper !
Moi : alors comme sa sa zappe ?!
Eux : waahh on avais oublie de vous appeler désoler !
Moi : tu devais pas m'expliquer au faite le truc de tal heure ?
Salima : bah tu vois les mecs qu'on a vu tal heure (au super marché)
Moi : ouai accouche ?
Salima : bah on est aller les voir et on leur a parler il nous on donner leur numéro c'est pour sa qu'on a pas repondu psq on vous a appeler vtf psq on etais partie au ciné avec eux il nous on payer et tout ......
Moi : ahh ok conasse ! t'es rentrée a quel heure alors ?
Salima : on est rentrée vers 19h et du coup Samira a dormis chez moi psq elle avais la flemme de rentrée chez elle mdrrr et moi de la raccompagner breff on se vois demain ?
Moi : je pense pas psq mon frére tal heure il ma dit un truc j'etais choquée
Eux : il ta dit quoi ?
Moi : je vous explique demain je doit vous laisser on se parle par msg les grosse et au faite Maï dort chez moi ! salut Mes Grosse !
Et je coupe et je prend mon Pc je vais sur fb ....... Je vous saute la soirée y'a rien eu de spécial avec Maï appart juste je lui est raconter pour se que il ma dit Ousmane elle etais choquée met bon c'est pas grave ........
Je me léve il les 12h Routine du matin comme d'habitude je vais dans la cuisine je prend mon petit déjeuner avec Maï..... et je vois y'a pas ma mére ? je vais dans sa chambre elle les pas la. Je panique je me dit c'est bizarre donc je décide de l'appeler elle repond
Moi : alloh mama t'es ou ?
Elle : né bé magasin mouna ? ( je suis au magasin pourquoi ?)
Moi : psq né mi yé sarouma a ni sini i sita mi ? ( psq je t'es pas vu se matin et hier ta dormie ou ? )
Elle : Né sita tanti oula ( j'ai dormie chez tata )
Moi : ah ok i bé na quand ? ka na i déma ? ( ah ok tu vien quand ? je vien t'aider ?)
Elle : nan a kanité merci né bé na sisin ( nan c'est bon merci je vien toute de suite )
Moi : a toute de suite
Breff je coupe la je suis rassurer et faut je lui dit se qu'il ma dit Ousmane je peut pas lui cacher sa ! c'est plus fort que moi !
Mai : je vais te laisser grosse faut je rentre !
Moi : ok quand t'es arrivée tu m'appel je t'aurais bien accompagne met je t'es expliquer pour Ousmane fait attention a toi ❤️
Mai : c'est pas grave t'inquiéte pas oui je t'appel ! ❤️Bisou
Je vous saute cette journée elle étais grave nul j'suis rester toute la journée entrain de parler en sms fb et regarder la tv .....
Et la je reçois un msg d'un num que je connais pas ? 😱
Qui sa peut être ?

Chronique de SarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant