luna's head
Hier, j'étais malade et Kian m'avait réellement manqué. J'avais hâte de le serrer dans mes bras et de renifler son parfum habituelle que je ne pourrais me passer.
Je rentrais dans le lycée, tellement plus affirmé qu'il y a quelques mois. Je trouve enfin, Kian et il me prend dans ses bras. Je soupire de bonheur tant dis qu'il resserre son étreinte m'embrassant mes cheveux.
- Hey.., souffle t-il.
Je lui souris, me nichant une seconde fois dans ses bras fermant doucement les yeux inspirant le bonheur si pure.
- Ça va mieux qu'hier?, me demande t-il suite à ma maladie.
- Oui, je suis en forme maintenant., rigolais-je.
- Je t'aime Luna., dit-il.
- Je t'aime aussi Kian.
Il sourit sincèrement et s'abaisse pour m'embrassait légèrement.
- Ça te dérange pas si je vais fumer?, me demande t-il.
- Non, je vais aller à mon casier, je te rejoins après., dis-je après lui avoir déposer un bisou.
Je me dirigeais vers mon casier tranquillement et heureuse d'avoir retrouvé Kian. Je pris mes cahiers de mathématiques ainsi que mon livre et re partis vers la cours pour retrouver Kian.
Je partais vers le derrière du lycée sachant qu'il était parti fumer. Je m'arrêtais brusquement quand j'entendis une discussion avec son amie Hayley - qui d'ailleurs n'a pas l'air de m'apprécier, je ne lui ai pourtant jamais parlé.
kian's head
- Qu'est ce que tu racontes Hayley?, soufflais-je.
- Tu peux arrêter., dit-elle.
- Mais arrêter quoi, crache le morceau Hayley!, commençais-je à m'énerver.
- T'as réussi le défi, quitte la maintenant., dit-elle sérieuse.
flashback (13 jours après l'accident) :
- J'ai un plan., dit Hayley en arrivant.
- Pour qu'elle me pardonne?
Je demandais ça plutôt bêtement, comme si Hayley en avait quelque chose à foutre. Elle était dans ma vie, uniquement pour qu'on rigole des autres - parfois trop d'ailleurs.
- Non idiot, t'es pas un fragile mon gars.
Je soupirais, elle avait raison je devenais un vrai putain de fragile. Je sortis une clope de ma poche, je l'allumais et tirais dessus longuement.
- Je t'écoute., dis-je après avoir recraché la fumée.
Hayley se mit à sourire.
- Quand la petite Luna reviens, tu l'as drague, tu sors avec, et t'essayes de te la taper mais ça on verra après., dit-elle tirant sur sa clope.
- Et après?, demandais-je.
- Tu l'as quitte comme un vulgaire chiffon., sourit-elle fière de son plan.
- Ouais, pourquoi pas., soufflais je.
fin du flashback.
- C'est plus un défi, j'aime Luna maintenant.. Tout a évolué., soupirais-je.
- C'est pour ça que tu m'as baisé y'a 4 jours?
J'entendis un gloussement et je me retournais pour voir Luna, dites moi que c'est une illusion. Elle pleurait, ses joues rosies par les larmes coulants une à une, qu'est ce que je détestais la voir comme ça sachant qu'en plus, c'était de ma faute.
Je la vis partir et je me dépêchais d'essayer de la rattraper malgré les rires d'Hayley derrière. Luna courut quand elle me vit arriver et qu'est ce que je m'en voulais. Mes pas se ralentissaient et bêtement, je la laissais s'éloigner petit à petit de moi.
VOUS LISEZ
still concerned → krl (as2)
Fanfiction« c'était le début ça, tout a évolué depuis. » Luna Adkins x Kian Lawley TOME 2 d'already sick. *16 août 2015*