Il y a fort longtemps, dans le majestueux royaume de Seipry vivait Yuri Emotina princesse de ce grand royaume. Yuri était une jeune femme au allure fragile et délicate sous le quelle se cachait une enfance d'entrainement acharné au combat. Son père qui savait que sa fille qui un jour deviendrait souveraine de ce royaume, aurai a mener de grand combat. C'est pourquoi, dès qu'elle su marché , il l'a confia à son meilleure chevalier, qui transformant cette enfant en véritable machine à tuer... Mais bien-sûre sans l'accord de la mère de la petite...
C'était un journée banal, Yuri passait du temps avec sa jeune sœur Kaliana et ses dames de compagnie. Quand...''Princesse Yuri, votre père, sa majesté le Roi souhait vous voir à l'instant à la cour '' Elle se tourna pour apercevoir le soldat qui se tenait à ses porte '' Très bien, menez moi à lui '' Elle se rendit à la cour de château, où elle trouva son père assit sur son trône.
- Père, vous m'avez appeler.
- Approche Yuri, je te cherchait
Elle s'approcha du trône et vint se tenir debout devant le roi. Son père repris :
- Ma fille tu sais que un jour c'est toi qui te tiendra ici à ma place
- Oui et j'en serai fière père
- Et bien ma fille, il y a tout de même une petite chose manquante...
- Quoi donc ?
- Ta mère ne cesse de me tourmenter avec cela
- Père...
- Il te faut un mari
- Quoi ?! Oh ! ça c'est or de question
- Mais chéri tu aurai 21 ans dans trois jours
- Cela ne veux rien dire père
- Je suis désoler mon enfant, mais ta mère dit qu'il est bientôt temps pour toi de te marier. C'est pourquoi elle a organisé un bal qui aura lieu le soir de ton anniversaire. Il y aura plusieurs princes qui viendrons et ta mère souhaiterai que tu te trouve un qui te plait.
- Mais c'est absurde...
- C'est ta mère...
C'est comme cela que Yuri dû se préparer pour son pire anniversaire. Mais ce quel ne savait pas c'est que cette soirée ne se passera pas comme ses parent l'on prévu...
-XOXO- Kpop7lover
VOUS LISEZ
5 knights
ActionKim Yu Ri, est une jeune femme sur qui pèse plusieurs responsabilités, étant héritière du trône de son père elle se doit constamment d'agir avec délicatesse et féminité, mais quand une attaque surprise frappe le royaume, elle se doit de protéger so...