La soirée se passai mieux que Yuri n'aurai imaginer, même qu'elle s'est retrouvée à aimer le bal organisé par sa mère. Elle riait, discutait et à son plus grand étonnement a dansé avec plusieurs princes.
Yuri voulu remercier sa mère, mais ne l'a trouvais pas. Elle se dirigea vers son père qui discutait avec deux hommes.
- Yuri mon enfant, vient ici
- Père...
- Messieurs, voici ma fille aînée, La Princesse Yuri Emotina. Yuri, voici le fils du comte de Rité et le fils du Duc de Mork. William et Joshua..
- C'est t'un honneur, messieurs. Dit-elle en faisant une révérence
- Tout le plaisir est pour moi. Répond William
- Je ne pourrai dire mieux. Ajoute Joshua à son tour
- Père, auriez- vous vu Mère ?
- Elle doit être au deuxième étage avec ses inviter spéciaux.
- Spéciaux ?
- À toi de le découvrir...
Yuri laissa le roi avec interrogation se dirigea vers l'escalier qui mène à l'étage supérieure. Dans un coin, elle aperçu la reine entourer de 5 jeune hommes d'environ tous le même age.
- Mère, vous voila enfin je vous est chercher partout
- Yuri alors comment trouves-tu ta fête d'anniversaire ?
- Justement c'est pour cela que je vous cherchais. Ce bal est bien mieux que je l'imaginait. Je suis désolée vous avoir autan déçu, vous avez dû beaucoup travailler pour une telle fête. Merci énormément Mère.
- À part cela, avez vous au moin repérer un homme qui vous plaît ? hihi
- Mère... veuillez changer de sujet, par exemple, me dire qui sont ces jeune homme qui semblent s'être attacher à vous ?
-Tu ne te souviens plus d'eux Yuri
- Devrais-je ?
L'un d'eux qui avait une chevelure noir dit : '' Quel dommage...''. D'un côté ces hommes avait un côté un familier ''Nous pouvons toujours refaire connaissance.'' Dit la princesse en leur offrant un merveilleux sourire. Un des jeune homme qui avait une chevelure dorée vient discrètement chuchoter à l'oreille de Yuri : '' Toujours aussi ravissant...'' Yuri fut choquer car elle ne savait pas qui lui avait soufflait de telle parole.
- Tu devais avoir 10 ans lorsqu'ils sont venus pour la première fois. Yuri laisse-moi te représenter, elle pointe un jeune homme au cheveux blond et yeux vert, Voici le Chevalier Cameron Hill.
Le blond s'approche de Yuri, lui prend la main et lui fait un baise-main, puis lui offre un charment sourire.
- Votre sourire est aussi magnifique que dans mes souvenir.
De telle parole fît rougir la jeune princesse. La Reine poursuivit les présentation sachant parfaitement quels effets ils avaient sur elle.
« Voici les frère HAYES, David et Kennan.»
Deux jeune hommes avancèrent et firent les même geste que Cameron Hill. Des deux, le prénommer David semblait être le plus vieux des deux et Kennan le plus jeune du groupe.
« Suivit du Chevalier Lee Coleman »
Un autre jeune homme à la chevelure brune s'approcha de Yuri, il avait des yeux bridés.
« il doit venir des pays de l'Est, » se dit-elle mentalement.
« Et finalement, le chevalier...》
Subitement, le visage de Yuri s' illumina connaisserai-t-elle l'homme qui ce tien devant elle. Un étranger flux d'émotions parcoura le pauvre petit coeur de la jeune femme.
《 Qui est-il....? 》
VOUS LISEZ
5 knights
ActionKim Yu Ri, est une jeune femme sur qui pèse plusieurs responsabilités, étant héritière du trône de son père elle se doit constamment d'agir avec délicatesse et féminité, mais quand une attaque surprise frappe le royaume, elle se doit de protéger so...