~Chapitre 2~

8 0 0
                                    

-Juliette debout !
-....
-JULIETTE LEVE TOI !
-OUi maman j'arrive !

Aller encore une grosse journée qui commence .Je part me lavé et m'abillé .
Aujourd'hui je porte un Jean noir avec un tee short blanc et un collier rat de coup.
Je vais ensuite déjeune .
Personne n'était en bas n'était seul.Maman et papa devait déjà être partie travaillé tout comme mon frère et ma soeur et oui il sont plus âgée que moi ma soeur a 18ans et mon frère 21 .
Je prend mon petit dejeuné puis quand j'u finis je partit en prenant mon sac et en enfilent mes Vans .
Arrivé au bus je m'y installa comme hier au milieu puis je mit mes écouteur .

Quelque minute après on arriva au lycée en descendant j'apercu les filles qui m'attandé
-Salut les filles
-hey Juliette sa va ?
- ouai un peu fatigué .
-Bon les filles faut y allez ,dit sam .
On partit dans notre classe , ce matin nous avion 2heures de français et 1heure de mathématiques .
Je m'installa a ma place tout au faux et remarqua que Enzo n'était pas la .
Puis on toqua a la porte
-Entrée !
-Bonjour m'dame
-J'espère que vous ne recommencerai pas comme l'année dernière Enzo !
- Ah sa je ne sais pas madame c'est une habitude!
Tous le monde pouffa de rire
-Silence! Aller vous assoir
Enzo s'approcha et s'assit a cité de moi .
-Salut toi c'est Juliette ?
-oui est toi Enzo !
-bravo tes intelligente !
- A ce que je vois toi non !
-Ferme la ! En plus hier je tes vus en train de me reluquer a la cantine .. ta vue je suis magnifique !
-Dit t-il celui qui n'a pas arrêté de me fixé pendant les 2heure hier matin !
-C'est parce que tu est pas mal .
-Ferme la !,je me concentra lors sur le cours
Le cours se termina et je me dépêcha de sortir de la classe .

Pendant tout le court Enzo continué a me fixé , sa devené agassant .
J'attendit les filles puis nous partirent mangé .
C'était immonde ce midi mais on n'a beaucoup rigolé car un des " beau goss" du lycée et tombé et a renversé son plateau .Je croit qu'il s'appelle julian mais j'ai aussi vue que lorsque Rebecca le regardé ces yeux petillé .
Ensuite nous sortîmes de la cantine et parti au toilette . Le reste de l'après midi ce déroula lentement mais très calmement .
Lorsque la sonnerie retentit je me leva brusquement et sortie en attrapant mon sac car j'avais vraiment envie de rentré chez moi a cause d'un mal de tête . Des que je sortie du lycée je dit en revoir au filles et prit le bus .
En arrivant chez moi le mal de tête était toujours présent pour cela je partie dans ma chambre sans croisée un membre de ma famille . Une fois arrivée dans mon lit je m'y jeta et m'endormi dans les bras de morphée .
















Salut ! Ce chapitre et impeu plus cour que le premier mais j'espère qui vous plaira . Encore pardons pour les fautes !
N'oubliez pas de me laissé vos avis !
Je poste le 3eme chapitre bientôt .
XoXo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Amoureuse ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant