-A est...

517 17 2
                                    

SPOILERS ALERT :

Si vous n'avez pas encore vu 6x10 " Game Over, Charles " ne lisez pas ce qui va suivre.


.



.



.



.

Comme on l'a vu, CeCe est -A. Sara Harvey est Red Coat et Black Widow, se cachant depuis la première saison derrière un Veil.

J'étais un peu déçue je voulais que ce soit Wren, car on nous a donné beaucoup d'indices qui prouvent que Wren Kingston n'est pas un docteur depuis le jour où il était avec Mona dans une pièce à Radley Sanitarium. Il dessinait dans un papier une maison et une famille qui a l'air heureuse, on a directement distinguer qu'il s'agissait de Mrs. D et Mr. D , Jessica & Kenneth, Jason et une petite fille Alison, et un autre qui paraît être Charles a.k.a Wren.

Et quand il écrivait il avait oublié un " s " dans diagnostic. Ils l'ont fait juste exprès pour nous perturber comme avec Caleb dans Last Dance 6x09 on l'a trouvé un peu suspect. Mais il avait juste fait la surprise à Hanna pour partir s'installer à New York.

Summer Of Answers ? Summer Of Questions non mais quand même on a rien su pendant 9 épisodes, le dernier on a reconnut qui a tué la mère de Toby, Marion Cavanaugh qui était " irrelevant " ou illogique, car elle a été tué par Bethany quand Charles était d'un âge environ 11 ans. Et elle était encore vivante dans un flashback où Toby et Alison avaient 16 ans? (04x01) Charles est quand même plus grand que Alison. Il devait être se 19 ans où je sais pas..

Mona a tué Bethany. Mais qui a tué Jessica DiLaurentis ?! On nous a pas montré.. comment est-ce que CeCe est devenue riche et capable de faire tout ça? Oui, elle avait voler le jeu de Mona pour contrôler les filles en se faisant passer pour Alison en visitant Mona à Radley. Mais !!

Elle avait dit que quand elle était à Radley une fille est arrivée complètement droguée. Quand elle était patiente. (Cece). Alors pourquoi aurait-elle besoin d'un pass que Wren lui a donné si elle y était déjà...........

Ça me pertuuuurbe. J'espère que Marlene King le fair exprès pour l'expliquer après dans la saison 6B car là ça devient trop illooooogique.

Bref, ON SE REVOIT LE 6 JANVIER 2016. Pour l'épisode 6x11 !! 💞💞

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pretty Little Liars ThéoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant