Chapitre 00

18 4 1
                                    


Vêtu de son habituel tee-shirt blanc et de ses jeans sombres serrés, il observe de ses pupilles émeraude les champs à perte de vue qui s'offrent à lui. Ses boucles brunes bougent au gré du vent et il se balance d'avant en arrière se remémorant de vieux souvenirs. 

Du haut de ses vingt ans, Harry n'a jamais quitté sa ville natale, travaillant dur chaque jour et aidant ses parents à l'auberge familiale. Il est un réel garçon de campagne comme beaucoup l'appellent; la nature, la vie dure ainsi que les réprimandes incessantes de la part de ses parents sont son train de vie quotidien. 

Harry a souvent l'impression d'être quelque peu prisonnier de sa famille, sa sœur, Gemma ayant depuis longtemps quitté le nid familial pour partir vivre en ville. Être le seul en compagnie de ses parents ne le gêne pas, loin de là, mais devoir supporter la pression d'une entreprise qui ne fonctionne pas toujours lui pèse sur les épaules. 

Harry rêve d'autre chose, être un jeune homme normal. Partir s'alcooliser dans une boîte de nuit en compagnie de ses amis sans devoir penser à autre chose ou aux dépenses que cumule l'auberge. Il voudrait tout simplement vivre, s'acheter une de ces voitures dont il a toujours rêvé et la conduire sur les longues routes d'Angleterre accélérant à chaque occasion, rencontrer de jolies filles sur la plage ou se rendre au concert d'un de ses artistes favoris. 

Mais Harry ne peut pas. Et c'est ce qui énerve le jeune homme, qu'on lui dise "non" à tout ce qu'il souhaite réaliser et devoir s'en tenir aux routines. 

Étant jeune cela n'avait jamais gêné Harry, il était même fier d'être un garçon proche de sa terre natale mais les années filent et le bouclé grandit, mentalement et physiquement. Voir tous ces garçons s'amuser derrière son écran tandis qu'il gère les appels et les accueils de l'auberge l'énervent quelque peu, ses parents ne comprenant pas son envie d'évasion. Harry pourrait très bien partir du jour au lendemain, faire ses valises et prendre le premier taxi mais il ne peut tout simplement pas laisser ses parents gérer seuls l'auberge. Il s'en voudrait tellement alors il se lève tous les matins et réalise silencieusement ses tâches. 

Une dernière respiration et Harry reprend son chemin laissant derrière lui le coucher du soleil. Ses bottines usées cognent contre les nombreux cailloux créant un son répétitif à chacun de ses pas. Les joues d'Harry rosissent et le bouclé fourre ses mains dans les poches étroites de ses jeans. Sa cadence s'accélère et l'anglais fait son possible pour arriver avant l'arrivée des prochains clients programmée pour la soirée. 

____________________

Les premiers paragraphes de "Paper Heart" enfin écrits, espérant que ce court passage vous a plu ! C'est une fan fiction basée sur une histoire d'amour, en compagnie d'Harry Styles [membre du groupe One Direction]. Une histoire écrite et imaginée par moi-même, Wharold. J'ai mis tout mon cœur à l'écrire et je vous demande seulement de ne pas plagier et de respecter les droits d'auteur s'il-vous-plaît. 

Je vous souhaite une agréable lecture de "Paper Heart"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Paper Heart [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant