Et la d'un coup son ex l'appel ..
Elle s'éloigne en parlant avec lui j'entend que sa insulte chez même ps Pk.
Y ce fait tard j'décide de rentré chez moi mais j'attendais qu'elle finissait de PÀRLER avec l'autre au tel..Moi: vazy j'decale so on s'appel apres
Soraya : (elle raccroche ) non reste encore un peu excuse moi pour cette appel .
Moi : Oklm Trkl bon vazy j'ivais
( j'lui fait un gros bisous sur le front )
Et j'decale au même moment son Reuf monte pour rentrer chez lui il ma vu lui faire un bisous sur son front.
( ste honte j'savais plus ou me mettre )Son Reuf : Wshhhh tu vas rester tu mange a la maison on s'fait une partie de play.
Moi : non désolée ma dar ( mere ) m'attend .
Lui : Ok vazy on s'capte apres ?
Moi : okJe descend des escaliers je reçois un msg de Soraya ..
Sow ❤️: tu me manques déjà ...
( j'lavais pas répondu parce que j'voulais faire mon désiré )D'où j'tombe amoureux moi ? C'était impossible !
Vers 20h j'rentre ,j'mange ,j'me douche j'me co sur fb tout le monde était co .
Rizou ést venu me voir en pv
Rizou : on s'voit quand ?
Moi: dan 30mn ?
Rizou : okSoraya m'appel ..j'rep pas .
J'rencontre une meuf sur fb on parle tranquille puis on décide de mettre la cam ..
( ELLE EST SUBLIME ) 😍😍 elle ést matte les yeux vert sourire colgate une frappe truc de fou!! . ( j'la Matter ) elle de même elle m'dit que Çhui trop beau même si j'sais qu'elle me ment vu que j'la complimenter elle était bien obliger de dire la même chose mdr.
On parle tranquille Á la cam on s'tape des fou rire on s'fait des poses mais on ce parle pas on écrivez pour éviter que c'est parent entendent.. j'publia sur fb les tôf et elle de même . Elle était de Marseille :(
J'était de Paris .. La distance c'est pas pour moi .Soraya elle a vu la tôf elle m'appel et en pv elle m'disait répond au tel 😡 ..
J'rep pas Êt j'lui lâche un vu ✅ Oklm
J'demande le Num d'la meuf elle s'appel wassila j'lui dit on scapte en msg elle m'dit ok.
J'me prépare et jvais rejoindre Rizou j'appelle Soraya avant de sortir de chez moi .
Soraya : c'est mtn que t'appel ?
Moi : j'était avec ma pote wsh
Soraya : c'est ta pute ouais va la baiser m'appel pas.
Moi : t'es sur de me PÀRLER comme sa? Et wlh tu vas pas assumer so .
Soraya : ouais Çhui sérieuse tu m'prend pour une conne enfaite t'es un batard .J'ai raccrocher j'ai pas assumer ce qu'elle vient de dire la.
J'rejoins Rizou
Rizou : çava ?
Moi : êt toi?
Rizou : oui mtn que t la ..
Moi: Pk t'avais quoi?
Rizou : rien jst ton odeur et Ta présence me manquer ..
( Elle me fait un long câlin )Moi : vzy bouge Çhui pas ton pelo
Rizou : biento tqt( elle m'embrasse de fou j'la recale )
De la j'part j'la laisse solo .Elle : tu vas ou?
Moi : chez moi j'reste pa stu mfai sa tu t prise pour qui ?
Elle : c'est bon désolé de la elle commence a vouloir le chauffer
Moi : j'lai mis une gifle Êt de la..