Oui oui, c'est bien la suite qui est enfin postée... Je suis désolée, j'abuse, un jour j'apprendrai peut être à écrire plus régulièrement et a poster la suite de mes fictions dans un délai resonnable... mais ce n'est pas maintenant... en espérant avoir quand mêle quelques lecteurs et retours sur ce chapitre...
-------------------------------------------------Tout le monde m'a proposer de partir quelque temps du Jefferson. Ils ont parler de me "ressourcer" de me changer les idées"... Je ne comprend pas. Je suis très bien, la ou je suis. Je suis très bien à me lever tôt le matin pour examiner des corps, et trouver des meurtriers. Je suis très bien entourée tout les jours, ou presque, d'Angela, d'Hodgins, et de tout le reste de l'équipe. Je suis bien, la en ce moment à remplir toute cette paperasse. La seule chose qui me rend triste, c'est de ne plus voir Booth. Et la chose qui me rend encore plus triste, c'est de savoir que je ne le reverrai plus. Je pense que c'est un manque qui ne ce comblera jamais. J'ai survécue a la perte de mes parents malgré mon jeune âge. Je survivrait a sa aussi.
Je tourne la tête. Il est minuit dans quelques minutes. Tout mes papiers sont a jour. Je me cale dans mon fauteuil. Je prend une grande inspiration. A par mon ordinateur, mon horloge, mes papiers, et des stylos, il n'y a rien. Mes étagères sont vides, ainsi que mes tiroir, de tout effets personnels. Je travail mieux ainsi. Je ferme quelques secondes les yeux, avant de les réouvrir, rapidement et paniquée... Son visage... Je ne peut pas m'empêcher de le voir... Tout les jours...
Je prends mes affaires, et repars en direction de notre bar habituel.
Arrivée là-bas, l'accueil est toujours aussi chaleureux, notre table m'ai réservée, et c'est toujours les mêmes personnes qu'on y retrouve. Pendant quelque temps, je ne suis pas revenue ici, et puis un jour je me suis lancée et sa ma fait du bien... Je pense que tout le monde est au courant mais ils ne prennent pas d'air désolée, ils n'ont pas pitié, et je leurs en remercie...
Mn train train quotidien me permet d'avoir les idées claires. Angela m'as invitée une dizaine de fois pour un repas... Elle essaye de me remonter le moral. Savoir qu'elle est la, et qu'elle est heureuse, enfin en couple avec Hodgins, et maman... Sa me rend vraiment heureuse... Et malgré tout ce que je peux dire, c'est vrai que de la voir en famille, sa me fait mal. C'est mauvais de ma part, je le sait... Mais malgré le temps qui passe, tout reste amer de mon coter...
J'essaye d'être la plus agréable possible au travail. Je n'y arrive pas très bien.
Je pense qu'un jour, je m'en remettrai... J'en suis sûre. J'ai juste besoin de temps.Aujourd'hui j'ai décider d'acceptée l'invitation d'Angela. Nous allons fêter l'anniversaire de son fils, et malgré tout, je n'ai pas l'intention de tout manquer, j'ai donc décidé de me reprendre en main. J'ai été dans un magasin de jouet afin de rapporter quelque chose pour le développement du petit Michael-Vincent. Ce n'était pas tache facile, la moitié des jeux pour enfants, et pour n'importe quel tranche d'âge, sont complètement stupides et inutiles. J'ai du coup décidée de me dirigée dans un magasin de bricolage pour prendre un peu de matériel pour lui construire un tableau périodique des éléments interactif. Lorsqu'il appuiera sur un élément, il pourra m'entendre en une voix préenregistré en train de lui expliquer tout ce qu'il faut savoir sur cet élément: sous quel forme pouvons nous le trouver, quel est son numéro atomique, et beaucoup d'autres choses qui pourrons lui être utile.
Le jour J, je me vêtu d'une robe bordeaux et de quelques bijoux fin en or. j'emballe mon cadeau et me dirige chez Angela et Hodgins. Arrivé, je me rend compte qu'il y a pas mal de monde.. J'évite de croiser les regards et je cherche Angela... Elle est dans la cuisine, je lui donne mon cadeau...
"Oh, ma chérie tu es venue ! Merci beaucoup pour le cadeau, il fallait pas!
-Je te l'avais dit que je viendrais... et je suis contente de lui offrir un petit quelque chose.. j'espère qu'il aimera... tu as besoin d'aide en cuisine ?
-Non, ne t'inquiète pas, viens plutôt par la, je vais te présenter le parrain de mon petit bou..."Elle veut me présenter a cette homme? Pourquoi? Et puis qui c'est? Elle fait signe a un Brun, a l'ossature fine, la mâchoire carré et au nez cassé. Il est plutôt agréable à regarder et je rougis... Comment je vais réagir? Est-ce une bonne réaction de ma part? J'ai juste une envie:m'enfuir en courant.
VOUS LISEZ
All of me...
Fanfiction" "Écoute cette musique, car elle explique ce que je ressens, je te demande pardon Bones... Pardon..." Il avait poser cette lettre sur mon bar, accompagné d'une boite ou ce trouvait une clé. Je me dirige vers mon ordinateur et ouvre le seul fichier...