Mboté , Shalom,Salam.
Je me reveille , je ses pas quel jour on est . Quel heure , mais entouca chui shooté . Je tourne ma tête et j'vois un vieux tout nu .
Beuuuurk , j'ai du passer la nuit avec lui . Mais bon l'argent avant tout .
J'me léve et j'vait dans la chambre de Loïce . J'ouvre la porte je la voit en califourchon avec un homme . Ils était entrin de 🔞👉👌 ....
Donc j'les laisse et ferme la porte .
Jvais faire un grand dejeuné .
Oui on est riche mais on a pas de "bonne a tout faire " .
Je trouve que ses un manque de respect de faire se metier la .
Bon bref petit dejeuné fini , j'minstalle et je mange .
J'manger et j'vois le beaugoss qui était entrin de 🔞 avec loïce , rentré dans la cuisine .
Il s'instal est commence a manger . Nan mais ooooh stop pause . ✋ Le gars ses un client , il dis pas bonjour est il vient mangé MON petit dejeuné ?Moi : Heuuuh sava tranquille ?
lui : Ouais oklm .
moi : hahahaha tu t'fou d'ma geule ou koi ?
lui: pardon ses a moi tu parle comme sa ?
moi : Baah biensure que je parle a toi .Tu vient chez moi , tu baize , Tu rentre dans ma cuisine tu dis pas bonjour?
Ohhhh redessent sur terre t'es personne .lui : moi chui personne ?
moi : et enplus t'entend mal . ses grave sa .
lui: *me prenant la gorge* TU SAIS MOI CHUI QUI ? CHUI LE FILS DU PRESIDENT DU MEXIQUE , DONC J'AI JUSTE A LEVÉ LE PTIT DOIT ET TOI EST TA PUTE DE POTE , VOUS VOUS RETROUVÉ SUR UN BATEAU POUR RENTRÉ EN FRANCE OK ?
moi: jai...du mal .......a ......respiré..............tu.....
mfait .....mal .......enléve...........ta...............main.lui: *en enlevant sa main* Ta vue se que t'allez me faire faire ? Encore 1 minute et jte tué . Sale pute .
moi *reprenant mon souffle*
lui: Pfffffffff...
Et il est remonté en haut . Fiouuuu il est malade on est daccord ?
Il m'etrangle CHEZ MOI . Fils du president ou pas il va le regrettez .Peut de temp aprés le vieux dessent , me paye , me fait un bisous est s'en va .
Beuuuurk , qu'est qu'on ferait pas pour de l'argent ...
Donc je monte , jouvre la porte de loïce .....Heuuuu il se fatigue jamais ou koi ?
moi : huuum huuuum *raclement de gorge*
Lui : KOI TU VOIT PAS ON BAISE ?
moi : Deja pour commencé toi j'tai pas parlé tchuuuip . Loïce vient j'doit t'parlé .
Loïce : ohhhhh ouii .....Vient Kendra ......huuuuuum ouui .
moi : bon bah jcroit que j'vais vous laissez .
loïce : Naaaan huuuuum viennt ohhh ouuui vieeent avec nous .
moi : nan mais sa...
lui : Ta pas compris se quelle -t'a dis ? Vient !
moi : toi Tagu...
*il ma attrapé est ma allongé sur le lit et ma desabillé ensuite il ma OOOOOOH PÉNÉTRÉ....*
moi : Oooooh oui huuuuum doucement huuuuum ....
lui : t'aime sa salope hein . *il accelére *
moi : Aaaaaaah doucement ....... Huuuuuum oui ....
lui: grrrrrrrr
moi : Stooooop huuuum ouuui la nourriture dans le ooooooh foure elle va grillé .
luiii : Allé vasi salope .
moi : hihihihihihihihihihihihihihihihi .
Vous allez dire elle baise avec lui aussi facilement ? En même temp ses mon travaille .En plus ses un dieux au lit .🔞😍✔️👌
Breff je termine de faire a mangé . Je mes sur la table .
On mange tranquillou , mes loïce elle me regardé de travers et elle me parlé pas .
Bref le " fils du president " est partie il nous a laissé un chéque chacune de14 000 € . SHOPPING WEAAAAAH .
Bon quand il est partie j'me suis decidé de parlé avec Loïce .
moi : quesque ta ?
loïce : tagueul , parle pas avec moi .
moi : t'es sure ?
loïce : Wsh tu comprend pas ?
moi :tu sais j'vais pas faire la chienne longtemp .
loïce : Bah t'es une chienne . Depuis quand on prend les client de lautre ?
moi : Mes ses toi tu ma dit de venir .
loïce : ok bref .
moi : tavu toute ta vie tu veut avoir raison . Mais si sa aurait était moi . huuuuum .
loïce : bref .
moi : tu sais quoi ? quand tu sera calmé tu vient m'parlé .
elle : ok.
moi:ok.
et chui partie dans ma chambre .
Elle est vraiment folle vous trouvé pas ? Pfffff1h , 2h , 3h sont passé et elle est pas venu me voir.
Donc j'ai decidé d'allait en soirée seule , cherché ma proit .
Je part me douché , bien m'épilais , m'écrémer , me parfumé me maquillé , me coiffé ect ....J'ai mis une robe rouge passion courte . Des talon neige vernié .
Une ptite pochette avec des preservatif . On sait jamais .
Je prend ma voitue
Je mets du Lacrim a fond et je roule vers une boite de nuit . J'avais vraiment envie de m'amusé .
J'était a 140 klm/h sur l'autoroute et paff ma voiture et tombé en panne .
Il était 2h du matin . Y'a pas beaucoup de monde sur les routes et puis qui va venir m'aidé ??
Et cerise sur le gateau j'ai pas pris mon téléphone . La poisse ...Donc j'ai étaint ma voiture , fermé tout les porte ...
J'était sur le point de m'endormir , jusqu'a que j'entende toqué a ma fênetre .
C'était un jeune Homme je pense mexicain . J'peut pas vraiment vous l'decrire on était dans le noir .moi : Oui il y'a un probléme ?
lui : Deja bonsoir , escusé moi de vous dérangé mes mon moteur vient de me laché . Auriez vous une boite a outils sil vous plait .
moi ; nan dsl .
lui : bon , pas grave ...
Et vous pourquoi vous êtes la ?Moi : ma voiture et tombé en pagne . J'ai pas de téléphone . Tu peut m'prêté ton téléphone ?
lui : oui , sans probléme . Accompagne moi .
Donc je le suis jusqu'a sa voiture et ....
Bruuuuuuuuuuh 😪Une vielle voiture comme sa 😒
Elle était ptite et moche . Une peugeaut sans doute .Il me passe son téléphone . J'essaye d'appelé mais .... aucun réseau . Nada .
Breeeef j'le remerci ... et me divige vers ma voiture mes il me stop .
Il veut quoi lui encore ....Lui : Excuse moi .... mais es que peut resté dans ta voiture avec toi ? Excuse moi du dérangement mais y'a pas de chauffage dans ma voiture .
Booon il est beau mais il est pas riche 😒 Jfaaiis quoi ?
moi : j'ten pris
lui : merci
Il prend un livre dans sa voiture et on monte dans ma voiture .
Je mets le chauffage . Baise mon siege , il fais de meme .Une fois bien installé il me pose une question qui ma vraiment troublé ....
Quel est la question , que l'inconue a poser a Kendra ??
❤️Aimé , Commenté ,Votez ❤️